“une valeur sure” 5 5 étoiles

Classé n° 33 sur 11 471 Restaurants à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
paris
“une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

quelle belle surprise ce restaurant !!! on y est allé un soir avec mon épouse(réservation faite sur le site, ils sont très réactifs). Le resto, facile d'accès et dans le centre historique, se trouve dans un hôtel très cosy, acceuil à la fois pro et sympatique. La déco est très sympathique, assez classe mais avec un côté cosy qui fait qu'on s'y sent à l'aise. On nous a placé à côté de la terrasse qui était fermée (il faisait froid) mais la vue était très belle sur le bosphore et ses environs (de mémoire la colline abritant topkapi je crois). Le serveur était super sympa et la nourriture très bonne et pourtant j'ai le palais fin ! les plats ne sont certes pas très sophistiqués mais c'était vraiment très bon, notamment le dessert : une boule de glace à l'eau de rose surmontée d'une feuille de menthe, le tout assortis de plusieurs patisseries à la pistache en forme de cigares (ces derniers étaient très bons, mais que dire du double marriage très réussi entre d'une part les saveurs de la menthe fraiche et de la glace à l'eau de rose et d'autre part des textures de la glace et de la feuille de menthe ! un régal !). Cerise sur le gateau : rapport qualité prix est exceptionnel (30 euros pour deux sans les boissons) ! Je ne peux donc que conseiller et pensez à réserver !!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Alsace
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent service et belle quallité de cuisine avec en prime une jolie vue sur le Bosphore . Attention 2 services 19h30 et 21h30 à réserver la veille suivant disponibilités !

Visité en mai 2014
Lagos, Nigeria
“Superbe vue super accueil super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous venons de diner chez imbat et nous sommes enchantés. L'accueil est excellent et sympathique. La vue est très agreable, la cuisine bien presentee et bonne, que du positif. Le vin conseillé était tres bon et le serveur moustachu tout a fait charmant. L'addition et les plats n'etaient pas trop salés, merci effectivement on mange très bien en Turquie.

Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Restaurant très moyen (service, nourriture et cadre). Le système de réservation est contraignant, vous ne pouvez y aller le soir que à 19h ou à 21h15.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Service et cadre haut de gamme. Terrasse avec une magnifique vue. Notre meilleur repas à Istanbul (réservation conseillée).

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Imbat Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Imbat Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imbat Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.