“Très très bien!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 31 sur 11 087 Restaurants à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : turque
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
française auvergnate
“Très très bien!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout y ėtait :l'accueil , la gentillesse des serveurs ,la qualitė des plats ,l' ambiance ,la vue...un grand moment de plaisir dans ce restaurant au sommet de l'immeuble de l'"Orient express hotel" où nous avons passė soit dit en passant 4 jours extras!plats typiques très fins et délicieux(mezzes : un rėgal!).Nous recommandons vivement.Rėserver 24 h avant.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
réunion
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nourriture classique et bonne sur le toit d'un hôtel où l'accueil mériterait d'être plus soigné, car c'est le restaurant perché qui est intéressant et pour sa vue et pour la qualité de ses plats avec un excellent rapport qualité-prix

Visité en juin 2014
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant situé à l'étage avec vue sur le bosphore en arrière plan,
carte typique de plats locaux, entrées très bonnes, prix de la carte et des vins très raisonnables,
très bon service,
un de nos meilleurs à Istambul

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nogent sur seine
“Un restaurant In”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Voilà un restaurant a Istanbul a ne pas manquer le cadre est magnifique le service impeccable la qualité des produits exquis les déserts sublimes et une belle carte des vins. Et en plus une terrasse magnifique avec une vue sur Istanbul Ce restaurant se trouve a l hotel L 'Orient express au sommet de l hotel . Il faut réserver pour le soir . J ai tellement apprécié ce restaurant que j y suis allé 2 fois une fois le soir et une fois le midi avec cette vue magnifique sur Istanbul je ne regrette pas. Sublime et prix raisonnable pour ce genre d établissement

Visité en juin 2013
paris
“une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

quelle belle surprise ce restaurant !!! on y est allé un soir avec mon épouse(réservation faite sur le site, ils sont très réactifs). Le resto, facile d'accès et dans le centre historique, se trouve dans un hôtel très cosy, acceuil à la fois pro et sympatique. La déco est très sympathique, assez classe mais avec un côté cosy qui fait qu'on s'y sent à l'aise. On nous a placé à côté de la terrasse qui était fermée (il faisait froid) mais la vue était très belle sur le bosphore et ses environs (de mémoire la colline abritant topkapi je crois). Le serveur était super sympa et la nourriture très bonne et pourtant j'ai le palais fin ! les plats ne sont certes pas très sophistiqués mais c'était vraiment très bon, notamment le dessert : une boule de glace à l'eau de rose surmontée d'une feuille de menthe, le tout assortis de plusieurs patisseries à la pistache en forme de cigares (ces derniers étaient très bons, mais que dire du double marriage très réussi entre d'une part les saveurs de la menthe fraiche et de la glace à l'eau de rose et d'autre part des textures de la glace et de la feuille de menthe ! un régal !). Cerise sur le gateau : rapport qualité prix est exceptionnel (30 euros pour deux sans les boissons) ! Je ne peux donc que conseiller et pensez à réserver !!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Imbat Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Imbat Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imbat Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.