“Délicieux et typiques des mets turcs” 5 5 étoiles
Avis sur Neyzade Restaurant

Neyzade Restaurant
Taya Hatun Sok. No. 5, Istanbul 34120, Turquie (Sirkeci)
528 4344
Site Web
Classé n° 37 sur 10 976 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : turque
Quartier : Sirkeci
St Jean sur Richelieu
“Délicieux et typiques des mets turcs”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'avais commandé un plat des mezze en entrée et un plat principal sauf que j'ignorais que j'aurais autant de plats en mezze et aussi abondant avoir su je n'aurais pas commandé de plat principal car les mezze étaient variés et délicieux

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
“agréable dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

restaurant dans hôtel Sirkeci konak faisant parti du Sirkeci Group comme l'Imbat restaurant et Pasazade restaurant et deux autres adresses que nous n'avons pas testés; entrée, plat et dessert coûtent environ 25 euros avec raki en apéritif et une bouteille de vin rouge ou blanc suivant les plats commandés (attention cependant au prix du vin aussi cher qu'en France) très bonne cuisine, authentique, avec respect des saveurs, bon discret et efficace, pains spéciaux
Si vous logez dans le quartier n'hésitez pas...nous étions 2 couples de séniors nous avons apprécié

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“très bon accueil et mets très fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

L'accueil est chaleureux, les mets sont très fins et le rapport qualité/prix/service très bon. Situation exceptionnelle, à deux pas des principaux monuments et lieux touristiques d'istanbul. A savourer entre amis, en amoureux ou en repas d'affaires, selon l'objet du voyage. Très proche des bazars "égyptien" et "vieux." Bonne étape

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“excellent acceuil et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Messieurs, mesdames,

malheureusement nous ne sommes allés diner que lors de notre dernières des 6 nuits passés pour les fêtes à l'hôtel Sirkeci dommage, l'acceui et le service par Mr engin était tout simplement formidable et exceptionnel en plus d'avoir super bien diné c'et un régal de manger dans une pareil ambiance et convivialité

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“un restaurant exceptionnel, sans faute.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2008

en promenade dans le quartier de Sirkeci le quartier le plus repute d'Istanbul ou se melange les couleurs d'orient ,la St AYA SOPHIA et son voisin,Mosque Bleu vous ouvrent tous leurs histoires !
Apres toute une journee de magie remplie d'emotions et d'histoires exceptionnels, croyez moi, votre ventre crie la faim sans cesse ! Mais vous avez envie de continuer dans cette magie autour d'un repas alors un conseil une maison traditionnelle d'Istanbul qu'on appel le KONAK vous ouvre ses portes avec son restaurant nomme NEYZADE au centre de Sirkeci !
un restaurant dans toute sa simplicite et tout son naturel vous acceuil avec un menu parfait et magnifique sans oublier tout son personnel qui vous gate !
Ma preferee" EGGPLANT PURE KEBAB et BAKED LAMB suculant !"
en tout cas en souvenir exceptionnel a revivre et gater mon petit ventre de nouveau !

Les voyageurs ayant consulté Neyzade Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Neyzade Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neyzade Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.