“Le restaurant de l'hotel Sirkeci Konak” 5 5 étoiles
Avis sur Neyzade Restaurant

Neyzade Restaurant
Taya Hatun Sok. No. 5, Istanbul 34120, Turquie (Sirkeci)
528 4344
Site Web
Classé n° 19 sur 10 932 restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : turque
Quartier : Sirkeci
“Le restaurant de l'hotel Sirkeci Konak”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bonne cuisine typique et savoureuse.On n'a pas envie de sortir de l’hôtel pour aller ailleurs. Vin locaux à déguster pour un prix modéré. Personnel parfait.

Visité en avril 2013

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans l hotel de ce restau et donc avons eu l occasion d y diner. Le repas était très bien et copieux. La salle est un peu bruyante et sans vue.
Le service est très bien

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St Jean sur Richelieu
“Délicieux et typiques des mets turcs”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'avais commandé un plat des mezze en entrée et un plat principal sauf que j'ignorais que j'aurais autant de plats en mezze et aussi abondant avoir su je n'aurais pas commandé de plat principal car les mezze étaient variés et délicieux

Visité en juillet 2012
Marseille, France
“agréable dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

restaurant dans hôtel Sirkeci konak faisant parti du Sirkeci Group comme l'Imbat restaurant et Pasazade restaurant et deux autres adresses que nous n'avons pas testés; entrée, plat et dessert coûtent environ 25 euros avec raki en apéritif et une bouteille de vin rouge ou blanc suivant les plats commandés (attention cependant au prix du vin aussi cher qu'en France) très bonne cuisine, authentique, avec respect des saveurs, bon discret et efficace, pains spéciaux
Si vous logez dans le quartier n'hésitez pas...nous étions 2 couples de séniors nous avons apprécié

• Visité en janvier 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“très bon accueil et mets très fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

L'accueil est chaleureux, les mets sont très fins et le rapport qualité/prix/service très bon. Situation exceptionnelle, à deux pas des principaux monuments et lieux touristiques d'istanbul. A savourer entre amis, en amoureux ou en repas d'affaires, selon l'objet du voyage. Très proche des bazars "égyptien" et "vieux." Bonne étape

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Neyzade Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Neyzade Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neyzade Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.