“Très bon restaurant !” 4 5 étoiles
Avis sur Neyzade Restaurant

Neyzade Restaurant
Taya Hatun Sok. No. 5, Istanbul 34120, Turquie (Sirkeci)
528 4344
Site Web
Classé n° 19 sur 10 932 restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : turque
Quartier : Sirkeci
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant très bien situé dans la vieille ville d'Istanbul . Le cadre est assez kitsch mais ça en fait son charme ! Nous avons pris les mezze à partager en entrée et les avons trouvés particulièrement bons, les plats et desserts étaient fort sympathiques . Le service était très efficace et le personnel attentionné et agréable . Il s'agit d'une bonne adresse de restaurant à prix plus que raisonnable ( entre 20 et 25 € par personne pour un menu complet avec une boisson ).

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Herstal, Belgique
“Excellente cuisine, service très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de notre hôtelier. Nous étions 8. Personne n'a été déçu.chaque plat était délicieux. En ce qui me concerne, mon gigot d'agneau (Sevketi Bostan) était succulent. Le rapport qualité prix mérite d'être signalé. Le vin (au nom mal choisi "barbare") accompagnait très bien nos plats. Seul petit point négatif : deux de nos amis avaient choisi un irish coffee" qui était décevant.

• Visité en septembre 2013
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce restaurant appartiendrait au même groupe que les restaurants Imbat (un des meilleurs restaurant d'Istambul d'après nous) et Pasarade (que nous n'avons pas testé) mais à vérifier. La cuisine est bonne et raffinée et le service également. Les prix sont à peu près du même niveau qu'Imbat (compter 25 euros/pers. pour une entrée, un plat et un dessert, hors boissons) mais dans le quartier très touristique (Sainte Sophie, Mosquée Bleue), pas très loin, c'est aussi cher et souvent moins bien. La terrasse était fermée (dommage). Le cadre de la salle au rez-de-chaussée est sobre, presque un peu froid.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pernes-Les-Fontaines, France
“très bonne table raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

excellent rapport qualité prix. très très bon, assez rafinée, mais on en a eu pour moins de 100 TL à 2.

Visité en mai 2013
Courveboie
“Au même niveau que les autres "grands" d'Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y avons dîné avec des amis, sans réservation (mais c'était limite !). L'endroit est un peu désuet, mais la cuisine du Neyzade est largement au niveau d'autres bons restaurants d'Istanbul comme Topaz ou Imbat. Nous y avons très bien mangé. Le service y est tout aussi professionnel, mais la note est plus douce. On ne peut pas tout avoir : Neyzade n'a pas de vue sur le Bosphore !
Adresse que nous recommandons. Notre addition : une entrée + plat + vin = 25 Euros/personne.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Neyzade Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Neyzade Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neyzade Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.