“très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Neyzade Restaurant

Neyzade Restaurant
Taya Hatun Sok. No. 5, Istanbul 34120, Turquie (Sirkeci)
528 4344
Quartier : Sirkeci
Rennes, France
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons été surpris par la qualité des conseils du sommelier, la cuisine est d'un bon rapport qualité prix, moins de 20 euros par personne, les mezze et spécialités turques sont excellentes, nous avons séjourné une semaine à Istambul et cet établissement nous a vraiment plu puisque nous y sommes retournés deux fois...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 95 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Avec leurs plats orignaux et réalisés à la perfection, Neyzade vaut le détour! Une très bonne cuisine pour des prix très abordable. Service des plus attentionné!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Assez bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons été globalement satisfaits du service et de la cuisine proposés par ce restaurant. Même style et même propriétaire que Imbat et Pasazade. Leurs mezze sont cependant légèrement moins bons.

Lyon
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons dîner en amoureux dans ce charmant restaurant situé dans la vieille ville en contrebas de topkapi. Ce fut une bonne expérience: service agréable et efficace, bonne cuisine savoureuse. Nous avons payé 130Tl (mezze plat dessert et vin)

“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant très bien situé dans la vieille ville d'Istanbul . Le cadre est assez kitsch mais ça en fait son charme ! Nous avons pris les mezze à partager en entrée et les avons trouvés particulièrement bons, les plats et desserts étaient fort sympathiques . Le service était très efficace et le personnel attentionné et agréable . Il s'agit d'une bonne adresse de restaurant à prix plus que raisonnable ( entre 20 et 25 € par personne pour un menu complet avec une boisson ).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Neyzade Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Neyzade Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neyzade Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.