“excellent hotel au calme” 5 5 étoiles
Avis sur W Istanbul

W Istanbul a été ajouté à vos Favoris
W Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Suleyman Seba Cad. No:22 Akaretler, Besiktas, Istanbul 34357, Turquie   |
N° 271 sur 978 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Martigny, Suisse
“excellent hotel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Cet hôtel situé dans le quartier chic de Besiktas est un petit monde à pert. Architecture intérieure très moderne avec ici et là des touches qui rappellent que nous sommes en Orient.Cet hôtel est assez éloigné du centre ville, mais les taxis sont si bon marché que l'on n'hésite pas à les utiliser. A part ça l'hôtel est très calme. Aucun bruit. Chambres et salles de bain très spacieuses. Les 2 restaurants de l'hôtel sont excellents et nous avons mangé uniquement de la nourriture ottomane avec un plaisir renouvelé chaque jour. Seul bémol : le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre et coute 30 euros par personne ! le personnel est d'une amabilité qui ne se dément jamais et la propreté des chambres est impeccable. Vraiment un endroit à conseiller à tous. (couple famille ou affaires.)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

nous revenons mon mari et moi d'un court séjour au W hotel d'Istanbul.
Service digne d'un 5 étoiles, personnel aux petits soins, emplacement idéal (au calme et à quelques minutes à pied de la place taksim).
les chambres sont très cosy, un peu petites, pas de baignoire dans la salle de bain, mais tout est très bien aménagés en plus d'une literie grand confort.
Le buffet du petit déjeuner est correct et varié, le personnel est irréprochable et prêt à répondre à la moindre demande avec un grand sourire.
Remerciements particuliers au concierge pour ses remarquables conseils sur les lieux à visiter et les meilleures sorties en ville.
merci au personnel à l'accueil pour leur réactivité et particulièrement à Serhane.
en Bref hôtel luxueux adaptés aux jeunes couples.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au W fin septembre. Nous étions 2 couples. L'hôtel est très bien situé, le quartier est très agréable: cafés, boutiques incontournables (Autoban, haremlique...), et proche du shopping du quartier chic de Nisantasi.
Le personnel est serviable et souriant. La deco sympa quoique un peu sombre, les chambres sont bien equipés wi-fi, doc pr iPod, fiches de connexion, un peu radin en amenities...
Je recommande les chambres avec terrasse ( ne pas s'attendre a une vue sur le Bosphore, ce n'est pas le point fort de l'Hôtel ). Le seul point négatif est le petit dej qui est très ordinaire, rien de spectaculaire, voire basique...et service a l'americaine mais par les Turques..pas compatible

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Hotel très branché et design, bien situé, personnel serviable et sympatique, séjour agréable pour les jeunes couples ou groupes d'amis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je reviens d'Istanbul, où j'avais réservé le W Hotel. A l'arrivée à l'hôtel, à 14h, nous avons été passablement mal accueilli, été obligés de faire 2 fois le check-in et nous avons enfin eu nos chambres qui ne correspondaient en rien à ce que nous avions réservé (au prix fort): dans les marvelous suites, l'hôtel annonce une surface de 50 m2, un jacuzzi, une vue sur le Bosphore d'une terrasse privée, avec chaises longues. Nous avons eu au mieux une chambre de 25 m2, sombre, avec une petite fenetre, un petit balcon (1 m2 sans possibilité de mettre une chaise longue) sans jacuzzi.

Je ne recommande pas du tout cet hôtel et vous conseille de ne pas y séjourner si vous ne voulez pas être déçu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Hotel maginifique, digne d'un 5* à ce niveau là. Mais très festif le soir.. demander les chambres au fond du couloir car si vous êtes trop près du resto/bar, vous entendrez les basses jusqu'à 4h du matin.
Attention , tout est payant y compris les bouteilles d'eau dans la chambre (même hors du mini bars)
210€/nuit pour une chambre classique, ne vaut pas plus de 150€ (le petit dej n'était pas inclut : 20€/pers)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bozen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai dormi deux nuits à cet hôtel en juin 2008. J'ai passé un bon séjour grâce au personnel de l'accueil et à toute l'équipe, dont le niveau de service est exceptionnel (comment faire fonctionner une carte SIM locale, trouver un partenaire pour jouer au tennis et programmer un match etc) Il a une atmosphère de raffinement et orientale à la fois. Cependant, la réception, les couloirs et les chambres sont vraiment un peu trop sombres. Les lits sont parfaits, mais la salle de bains fait partie intégrante de la chambre, sans véritable cloison, ce qui laisse peu d'intimité. En tous cas, c'est un excellent hôtel pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez W Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Istanbul

Adresse: Suleyman Seba Cad. No:22 Akaretler, Besiktas, Istanbul 34357, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°63 des hôtels Spa à Istanbul
N°134 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°152 des hôtels romantiques à Istanbul
N°162 des hôtels de luxe à Istanbul
N°197 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Splendia, Directours, Expedia, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
w Hotel Istanbul
w Istanbul Hotel Istanbul
Istanbul w Istanbul
Hotel w Istanbul Istanbul
w Hotels Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.