“Publicité mensongère” 2 5 étoiles
Avis sur W Istanbul

W Istanbul a été ajouté à vos Favoris
W Istanbul
5.0 sur 5 Hôtel   |   Suleyman Seba Cad. No:22 Akaretler, Besiktas, Istanbul 34357, Turquie   |
N° 286 sur 986 hôtels à Istanbul
france
“Publicité mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je reviens d'Istanbul, où j'avais réservé le W Hotel. A l'arrivée à l'hôtel, à 14h, nous avons été passablement mal accueilli, été obligés de faire 2 fois le check-in et nous avons enfin eu nos chambres qui ne correspondaient en rien à ce que nous avions réservé (au prix fort): dans les marvelous suites, l'hôtel annonce une surface de 50 m2, un jacuzzi, une vue sur le Bosphore d'une terrasse privée, avec chaises longues. Nous avons eu au mieux une chambre de 25 m2, sombre, avec une petite fenetre, un petit balcon (1 m2 sans possibilité de mettre une chaise longue) sans jacuzzi.

Je ne recommande pas du tout cet hôtel et vous conseille de ne pas y séjourner si vous ne voulez pas être déçu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Hotel maginifique, digne d'un 5* à ce niveau là. Mais très festif le soir.. demander les chambres au fond du couloir car si vous êtes trop près du resto/bar, vous entendrez les basses jusqu'à 4h du matin.
Attention , tout est payant y compris les bouteilles d'eau dans la chambre (même hors du mini bars)
210€/nuit pour une chambre classique, ne vaut pas plus de 150€ (le petit dej n'était pas inclut : 20€/pers)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bozen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai dormi deux nuits à cet hôtel en juin 2008. J'ai passé un bon séjour grâce au personnel de l'accueil et à toute l'équipe, dont le niveau de service est exceptionnel (comment faire fonctionner une carte SIM locale, trouver un partenaire pour jouer au tennis et programmer un match etc) Il a une atmosphère de raffinement et orientale à la fois. Cependant, la réception, les couloirs et les chambres sont vraiment un peu trop sombres. Les lits sont parfaits, mais la salle de bains fait partie intégrante de la chambre, sans véritable cloison, ce qui laisse peu d'intimité. En tous cas, c'est un excellent hôtel pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez W Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Istanbul

Adresse: Suleyman Seba Cad. No:22 Akaretler, Besiktas, Istanbul 34357, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°68 des hôtels Spa à Istanbul
N°135 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°156 des hôtels romantiques à Istanbul
N°168 des hôtels familiaux à Istanbul
N°170 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Prestigia, Splendia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Hotels.com, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
w Hotel Istanbul
w Istanbul Hotel Istanbul
Istanbul w Istanbul
Hotel w Istanbul Istanbul
w Hotels Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.