“Un repas féérique et un accueil inimaginable” 5 5 étoiles
Avis sur Tugra Restaurant

Tugra Restaurant
Ciragan Cad. Ciragan Palace Kempinski Istanbul No. 32 Ciragan, Istanbul 34349, Turquie (Bosphorus)
+90 212 326 4646
Site Web
Classé n° 52 sur 11 072 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 0 - USD 63
Cuisines : turque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bosphorus
“Un repas féérique et un accueil inimaginable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lorsque nous sommes venus à Istanbul, on nous avait dit que les stanbouliotes étaient très gentils et accueillants (ma compagne et moi allons très souvent à l'ile Maurice et nous avons une bonne idée de ce qu'est un accueil très chaleureux (ceux qui connaissent Maurice savent de quoi nous parlons)).
Le repas était très bon, le service impeccable et le décor féérique (Messieurs pour un diner en mode Romantique, c'est impeccable).. Nous avons eu un petit soucis lors du paiement de la note (ma CB n'a jamais voulu marcher). Le manager du restaurant nous a trouvé une solution et nous sommes revenus le lendemain pour payer. La où dans certain pays (la France notamment) cela aurait fait tout un tas d'histoire, le manager en question se souciait plus de mon problème de fonctionnement de carte bancaire que du délai que j'avais mis à payer. Le lendemain, nous sommes revenus pour payer ce que nous devions et le manager a encore pris des nouvelles de mon problème de carte (alors que je le payais en cash) et nous a fait visiter l’hôtel et nous a offert un petit déjeuner pour nous "soulager de nos tracas".. Nous étions sur le c.. Nous avons rarement rencontré un personnel aussi gentil et aussi prévenant. Certes, c'est un palace mais là c'est la plus belle expérience de relation client que je n'ai jamais vécu. Je recommande très très vivement (pour l’accueil, le service et le repas qui était très très bon) ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Joli cadre romantique mais cher pour des plats très simples et classiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Ce restaurant, situé dans un palace, offre une belle vue sur le bosphore (si vous avez la chance d'être installé proche des fenêtres!). Le cadre est très romantique et le service impeccable et très attentionné. Les plats en revanche ne nous ont pas vraiment impressionnés - assez simple et deux fois plus chers qu'ailleurs... Au final, une note à la hauteur du lieu mais en decallage par rapport à la nourriture simple mais bonne qui est proposée.

Visité en août 2013
France
“Une merveille au bord du Bosphore”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Restaurant 5* situé dans le Ciragan Palace.
Nourriture Ottomane.
Une pure merveille pour un diner aux chandelles avec vue imprenable sur le Bosphore.
La nourriture et les vins (turcs) sont excellents, le cadre est digne de Versailles et le service irréprochable.
Les prix sont élevés mais cela en vaut la peine

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tugra Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Tugra Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tugra Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.