“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Old City Viva Hotel

Old City Viva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old City Viva Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hoca Pasa Mah. Orhaniye Cad. No:20 Sirkeci, Fatih, Istanbul, Turquie   |
N° 436 sur 957 hôtels à Istanbul
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous étions un groupe de 16 personnes toutes ravies d'avoir séjourné dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, le personnel charmant et il est tellement bien situé ! Nous étions tellement bien que nous venons d'y séjourner à nouveau pour une semaine à trois personnes. Nous avons l' intention d' y retourner l'an prochain en mars à 15 personnes...

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Izmir, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hotel pour Noel, avec mes parents qui venaient pour la premiere fois visiter Istanbul! Le design est sympa et moderne, le staff est souriant et serviable. Les chambres sont propres et agreables. Super rapport qualité-prix! Nous travaillons dans l'hébergement et avons été agreablement surpris par ce petit hotel de caractere. Je vous recommande cet établissement idéalement situé, en couple ou en famille!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Accueil chalereux et personnel souriant, chambre confortable, arrangeant sur le service, très bon petit déjeuner... bref un hôtel que je recommande à tous les visiteurs qui souhaitent réserver une chambre en plein coeur du centre ville historique d'Istanbul pour un prix très raisonnable. Gare et arrêt de tramway à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel situé dans le centre historique, donc les visites peuvent de se faire à pied (mosquée bleue, ste sophie, topkapi) sinon tram à 100 m. Personnel sympathique et disponible. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner correct. Hotel calme malgré le tram à proximité. bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Maussane-les-Alpilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Ho.tel bien situe Chambres propres et recentes Personnel souriant et de bon service Nous le recommandons

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

C'est un hôtel bien placer a Istanboul près du grand bazar, du bazar au épices de la mosquée bleue et de la mosquée Sainte-Sophie
Près de la gare et du port
Les personnes de l'accueil sont charmante. Si vous parler français demandez Mourat il parle français et est adorable
Le petit déjeuné est bon et il y a la clim!!! =D
La chambre est très propre avec une salle de bains chic, des lit confortable, un petit frigo, un sèche-cheveux et même des pantoufles xD
Si on ferme bien les fenêtres il ni a pas un bruit
C'est un hôtel que je vous conseil vraiment car il est agréable, bien placé et le personnelle est d'une gentillesse impressionnante !!! <3
Voila

Coline

Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Un excellent petit hôtel dans le coeur du viel Istanbul.
L'accueil est très sympatique, le patron parle un très bon Français. Les 3 garçons qui tiennent l'hôtel parlent l'anglais sans problème. L'un d'eux parle aussi allemand.
L'hôtel est simple et petit comme il est de coutume à Istanbul dans le centre ville, mais les chambres sont propres (nous en avions 2 étant 4 : deux adultes et deux ados). S'il y a un problème, il suffit de delander et ils se mettent en 4 pour vous répondre.
Petit déjeuner Stambouliotte : concombres, tomates, olives, fromage, thé etc... ne vous attendez pas à un buffet "continental" et c'est tant mieux!
L'hôtel est proche de tout pour ceux qui comme nous vont à pieds ou en transports en commun (Tram, bus, bateau) : qq centaines de mètres de Sainte Sophie etc. ; 50 m de la gare (l'Orient Express...) et de'une station de Tram, et 200 m du port et des embarquadères pour le Bosphore, l'Asie etc...

Seul bémol : le bruit : comme dans tous les hôtels du monde, les touristes font du bruit en rentrant tard le soir donc, munissez vous de "Boules Quies" car malgré les fenêtres à double vitrage, il reste les bruits de l'intérieur (ascenseur, enfants qui courent dans les escaliers... N'attendez pas un hôtel de super luxe avec sauna piscine et compagnie, mais un petit hôtel simple et des gens sympas : pour dormir la nuit et visiter la ville le jour.

• a aimé — Acceuil et disponibilité du personnel + situation en centre du viel Istanbul + prix
  • n'a pas aimé — Bruit ascenseur : apporter des boules Quies...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Old City Viva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old City Viva Hotel

Adresse: Hoca Pasa Mah. Orhaniye Cad. No:20 Sirkeci, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 436 sur 957 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Old City Viva Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old City Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old City Viva Istanbul
Oldcity Viva Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old City Viva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.