“emplacement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Old City Viva Hotel

Old City Viva Hotel a été ajouté à vos Favoris
Old City Viva Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hoca Pasa Mah. Orhaniye Cad. No:20 Sirkeci, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°429 sur 943 hôtels à Istanbul
Leucate village FRANCE
“emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Cet hôtel a un emplacement parfait pour visiter une première fois Istanbul.
Très bon rapport qualité prix.
Service parfait. Accueil très efficace. Très bon conseils pour trajets aéroport-hôtel organisés
par l'établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Un hôtel parfait pour visitée Istanbul, l'hôtel est très proche de tout.. Un tramway à deux minutes, le féries à 5minutes.. Dans le quartier de sultanahmet, topkapi, Ste Sophie, grand bazar et autres.. Un hôtel propre, le personnel accueillant et à l'écoute même à 3h du matin.. Tous simplement parfait..

P.s : j'y suis resté lors de mes 3 séjours à Istanbul

• Séjour du mai 2012
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel central dans un bâtiment ancien.
Nous avons réservé une chambre familiale au 4eme étage (401).
Assez petite pour 4 (pas de place pour poser nos valises. Pour un séjour d'une nuit c'est gênant quand on ne veut pas tout mettre en penderie et tirroir).
Le rapport qualité/prix est correct pour une ville qui a vu le prix de son hébergement augmenter au niveau de certaines grandes villes occidentales.
Le linge de la chambre est propre (les draps des lits sont placés sur le lit mais le lit n'est pas fait).
En été la climatisation est très utile, mais mieux vaut ne pas l'utiliser toute la nuit pour éviter le mal de gorge le matin.
Le rebord de la fenêtre était assez poussiéreux. Et une des 2 fenêtres n'avait plus de poignée.
Les fenêtres n'insonorisent pas suffisamment. Istanbul étant une ville qui se couche tard et se reveille tôt en particulier pour les livraison, on peut conseiller d'emporter des bouchons d'oreilles.
Belle vue de notre chambre entre 2 immeubles sur la tour de Galata et le minaret d'une mosquée.
Petit déjeuner complet et varié servi dans la salle de restaurant (à l'étage de la patisserie qui fait partie de l'hotel)
Possibilité de laisser ses bagages en consigne gratuite avant le départ.
Accueil correct mais sans plus.
Pour le départ l'hotel voulait nous commander un taxi vers l'Otogar (environ 30 Eur)
On peut préférer le tramway + métro (soit 2 jetons de transports en commun. = 4 TLR = 2 Euros / personne).
Environnement:
Pratique: Le tram passe dans la rue juste sous l'hotel, commerces et restaurants un peu partout. + Bazar égyptien, Yani Camii, gare de sirkeci, ste sophie et mosquée bleue très proches.
Plusieurs restaurants (très touristiques) dans la rue face à l’entrée de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Nous étions un groupe de 16 personnes toutes ravies d'avoir séjourné dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, le personnel charmant et il est tellement bien situé ! Nous étions tellement bien que nous venons d'y séjourner à nouveau pour une semaine à trois personnes. Nous avons l' intention d' y retourner l'an prochain en mars à 15 personnes...

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Izmir, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hotel pour Noel, avec mes parents qui venaient pour la premiere fois visiter Istanbul! Le design est sympa et moderne, le staff est souriant et serviable. Les chambres sont propres et agreables. Super rapport qualité-prix! Nous travaillons dans l'hébergement et avons été agreablement surpris par ce petit hotel de caractere. Je vous recommande cet établissement idéalement situé, en couple ou en famille!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Accueil chalereux et personnel souriant, chambre confortable, arrangeant sur le service, très bon petit déjeuner... bref un hôtel que je recommande à tous les visiteurs qui souhaitent réserver une chambre en plein coeur du centre ville historique d'Istanbul pour un prix très raisonnable. Gare et arrêt de tramway à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel situé dans le centre historique, donc les visites peuvent de se faire à pied (mosquée bleue, ste sophie, topkapi) sinon tram à 100 m. Personnel sympathique et disponible. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner correct. Hotel calme malgré le tram à proximité. bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Old City Viva Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old City Viva Hotel

Adresse: Hoca Pasa Mah. Orhaniye Cad. No:20 Sirkeci, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°429 sur 943 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Old City Viva Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old City Viva Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old City Viva Istanbul
Oldcity Viva Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old City Viva Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.