“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Aspen Hotel

Aspen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aspen Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aksaray Caddesi No 25 | Laleli, Istanbul 34125, Turquie   |
N° 748 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Ollioules, France
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous arrivons tout juste d un voyage en Turquie nous avons passé une semaine dans cet hotel un peu déçu par nos chambres: 2 lits sépares et une chambre toute petite pas du tout de rapport avec les chambres qu on a pu voir sur le site de l hotel!! Comme nous sommes arrivés dans la nuit des le lendemain matin je suis allée à la réception pour voir si on pouvaient nous changé de chambre le monsieur de l accueil n était pas très sympa il a eu du mal à sortir de son bureau pour venir règle le problème puis en montrant les vu sur ma tablette et en lui disant que ça ne correspond pas du tout à mes attente il a bien voulu nos changer la chambre pour une plus grande avec un lit 2 places mais pas de possibilités pour l autre chambre de faire un changement car il n y en avait plus de disponible avant 3 jours donc en attendant ils ont pris notre chambre légèrement plus spacieuse (le personnel ne parlent que l anglais et encore !!! Difficile de communiquer ) mais qu en même sympa surtout celui qui fait les nuits avec qui on a bien sympathisé . Le petit déjeuner est simple rien d exceptionnel (les omelettes trop sèche et peu de variante ..) enfin en bref cet ne restera pas un de mes meilleur souvenir!! Hotel bruyant car bar avec musique à proximité

Astuce pour la chambre : Chambres coté ruelle car de l autre côté beaucoup de bruit car bar avec soirée musique
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Clim qui marche petit frigo sdb grande personel sympa.
plutot bien placé si vous aimer marché jusquau grand bazar 15 min de marche sinon prendre un hotel pres de la bas sinon c est un hotel sympa,

nice hotel nice people i recommend

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Excellente semaine dans cette ville...gâchée par un hôtel vétuste, trop bruyant à cause d'usine mitoyenne. Chambres sans clim
le site internet de l'hôtel est un tissu de mensonges

les petits déjeuners sont figés et sans imagination (buffet très quelconque). Le quartier est assez sensible.

Attention les filles à vos sacs à main, les voleurs partout.

• Séjour du septembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Tanger, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

A part le comportement correct du personnel, l'hôtel est à déconseiller à cause du manque de la clim, de la pollution de voisinage d'une usine qui rejette en permanence des déchets de mazout noir qui entre par les fenêtres.Bruit de l'usine mitoyenne permanent. Pas de vraie piscine. Petit déjeuner médiocre, le seul fruit qui sert c'est la pastèque tous les jours, pas de lait chaud. Le frigo (minibar), c'est pour le décor, il ne froidit rien du tout. Cet hôtel mérite à peine 2 étoiles!!! Je ne me retournerais jamais dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

C'est l'hôtel le moins agréable que j'ai visité. Le petit déjeuner est vraiment nul, les serviettes et les draps sont presque noirs, les couloirs sont toujours plongés dans l'ombre sans éclairage (il faut marcher pour activer ce dernier), et j'en passe...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

pour cet hotel je vais etre bref : a tout les points il est nul !!!
son seul et unique avantage est qu'il est a 3 stations de tramway du grand bazar et a 5 stations de sainte sophie.
Bon a noter aussi le personel a l'accueil qui est correct.
a part ca je vous conseil un autre hotel, suaf si vous etes fan de bruit la nuit, de ptit dej' horrible, d'instalations vêtustes (et j'en passe des meilleures).

• Séjour du octobre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Delta Hotel
N° 581 sur 1 011 à Istanbul
Dekor Hotel
Dekor Hotel
N° 520 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Aspen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspen Hotel

Adresse: Aksaray Caddesi No 25 | Laleli, Istanbul 34125, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 748 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspen Hotel Istanbul
Hotel Aspen Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.