“Equipements nul. Pas de clim, pas de frigo, petit déjeuner nul” 1 5 étoiles
Avis sur Aspen Hotel

Aspen Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aspen Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Aksaray Caddesi No 25 | Laleli, Istanbul 34125, Turquie   |
Classé n°632 sur 901 hôtels à Istanbul
Tanger, Maroc
“Equipements nul. Pas de clim, pas de frigo, petit déjeuner nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

A part le comportement correct du personnel, l'hôtel est à déconseiller à cause du manque de la clim, de la pollution de voisinage d'une usine qui rejette en permanence des déchets de mazout noir qui entre par les fenêtres.Bruit de l'usine mitoyenne permanent. Pas de vraie piscine. Petit déjeuner médiocre, le seul fruit qui sert c'est la pastèque tous les jours, pas de lait chaud. Le frigo (minibar), c'est pour le décor, il ne froidit rien du tout. Cet hôtel mérite à peine 2 étoiles!!! Je ne me retournerais jamais dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

C'est l'hôtel le moins agréable que j'ai visité. Le petit déjeuner est vraiment nul, les serviettes et les draps sont presque noirs, les couloirs sont toujours plongés dans l'ombre sans éclairage (il faut marcher pour activer ce dernier), et j'en passe...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

pour cet hotel je vais etre bref : a tout les points il est nul !!!
son seul et unique avantage est qu'il est a 3 stations de tramway du grand bazar et a 5 stations de sainte sophie.
Bon a noter aussi le personel a l'accueil qui est correct.
a part ca je vous conseil un autre hotel, suaf si vous etes fan de bruit la nuit, de ptit dej' horrible, d'instalations vêtustes (et j'en passe des meilleures).

• Séjour du octobre 2009

Vous connaissez Aspen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aspen Hotel

Adresse : Aksaray Caddesi No 25 | Laleli, Istanbul 34125, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°632 sur 901 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aspen Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Priceline, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspen Hotel Istanbul
Hotel Aspen Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.