“Etape de routard de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Kiwi Pension

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Selcuk
Kiwi Pension
Ataturk Mah. 1038. Sok. No:26 Selcuk Merkez, Selcuk, Turquie   |
Classé n°15 sur 31 chambres d'hôtes à Selcuk
“Etape de routard de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Chambre très spacieux avec une salle de bain correct. Petit déjeuné copieux et service agréable. Quelques bons conseils sur les alentours. Si vous devez prendre l avion à Izmir, il y a le train (50mins). La piscine proposée est trop loin pour en profiter pleinement. Adresse très bon rapport qualité/prix pour personnes non exigeantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Belley, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Situé dans un immeuble un peu glauque, la première impression ne donne pas forcément envie de s'y aventurer davantage... Nous avions cependant réservé depuis deux mois et nos enfants étaient fatigués. La propriétaire m'avait dit par mail qu'elle préparerait une chambre confortable pour nous 4... Le mot "confortable" me parait plus qu'usurpé ! Un monsieur m'a reçu dans une "réception" (???) sinistre, tout comme les escaliers pour monter dans ce qui semblait être la chambre confortable. Il s'agissait d'une chambre type monacal (aucun problème avec ça !) composée d'un lit double, d'un lit simple, et d'une table de nuit-frigo (???) et... d'un matelat à même le sol ! Le propriétaire avait l'air de trouver normal qu'un de mes enfants doive dormir au sol et que ce soit là la chambre réservée il y a plus de 2 mois et non une chambre proposée en dépannage un soir à 23h ! Aucune place pour poser les valises (à moins de les poser sous le matelas, cela aurait fait office de sommier !), quant à la salle de bain, elle était réellement spartiate. Je n'ai pas pris la peine de faire monter mon mari et mes enfants, nous sommes repartis chercher autre chose. Je trouve honteux qu'en réservant si tôt, la chambre qui nous ait été attribuée n'offrait qu'un matelas au sol. Je n'ai jamais vu ça...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Des chambres très propres bien équipées et lumineuses...un petit déjeuner copieux et des prix vraiment attractifs...le tout dans un endroit bien calme à 150métres de l'ottogar...Sans compter sur la disponibilité d’Alison la propriétaire qui a toujours de bons tuyaux à vous donner ... un seul bémol ...il n'y a pas de café au petit déjeuner ....que du thé...Attention sur le Routard...la pension est mal indiquée...elle est en fait dans une rue parallèle juste en face de la gare des cars...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Situé dans un quartier résidentiel ,et dans un immeuble style pavillon, c'est la pension à prendre uniquement en dépannage pour une nuit.
les chambres sont très simples , sans âme. Pas beaucoup de charme, son intérêt réside dans sa localisation (centre ville) et sa piscine privée au bord des orangers à 2km de la ville
Pas facile aussi à trouver (derrière l'école)
La patronne est très sympa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Nous étions deux couples à voyager ensemble.D'abord, nous sommes arrivés en soirée. Seul un homme ne parlant ni français ni anglais (et visiblement ivre) nous reçoit. Il nous montre deux chambres et ne peut répondre autre chose que "tomorrow help". L'autre chambre à côté de la nôtre est libre et il refuse de nous la donner parce que la propriétaire, qui est absente, ne l'a pas indiquée pour nous. Nous avons une chambre au rez-de-chaussée et l'autre à l'étage. Lorsque le lendemain, nous rencontrons finalement la propriétaire, elle refuse de nous donner l'autre chambre voisine sous prétexte que sa femme de ménage est absente ce jour là et qu'elle ne veut pas nettoyer elle même la chambre déjà utilisée. Ensuite, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre de notre chambre car, d'après une note affichée sur le mur, on pouvait se faire voler. Nous avons dû mettre l'air climatisé... celui-ci était tellement bruyant que nous n'avons pas dormi de la nuit. Le lendemain, le déjeuner était plus qu'ordinaire et il fallait, en plus des 30 Euros de la chambre, débourser pour du CAFÉ!!!!! Après un mois de voyage en Turquie, ce fut LE SEUL ENDROIT où on a eu à payer pour une chose aussi essentielle le matin.
La propriétaire de la pension n'a qu'une idée en tête, faire de l'argent....Pendant qu'on déjeunait, elle naviguait sur Internet à une autre table.. Bel accueil! Nous avons décidé de changer d'endroit pour la 3 ième nuit. Nous ne recommandons pas du tout cet endroit.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 3 nuits à Kiwi Pension.
Les chambres sont extrêmement propres, aménagées avec gôut, et très bien entretenues. Même remarque pour les salles de bains et les sanitaires communs. Terrasse un peu petite et pas vraiment d'extérieur, mais une piscine située à 20 minutes à pieds. Seul problème de cette piscine à l'eau très propre, les abords sont moyennement entretenus, étroits, et les transats arrivent en fin de vie ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Malheureusement, mon séjour au Kiwi Pension est assez limité. Je n'ai jamais pu aller plus loin que la réception. J'ai réservé le 17 août. 24 heures avant d'arriver à la pension. J'ai reçu le même jour un email de confirmation.

Quand je suis arrivé le lendemain à la réception, on m'a expliqué la chose suivante : la responsable est diabétique et oublie des choses. Elle a enregistré ma réservation alors que l'hôtel était plein. On m'a alors proposé d'aller dans un hôtel de même gamme tenu par un cousin...

Si vous aimez avoir des surprises, vous pouvez réserver au Kiwi Pension. Autrement, vous pouvez décider d'aller dans un endroit plus paisible comme au niveau de la mosquée Isabey.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kiwi Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kiwi Pension

Adresse : Ataturk Mah. 1038. Sok. No:26 Selcuk Merkez, Selcuk, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 31 chambres d'hôtes à Selcuk
Fourchette de prix (par nuit): 19 €
Kiwi Pension Turquie/Selcuk, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiwi Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kiwi Pension a été ajouté à vos Favoris