“Une pension tranquille” 4 5 étoiles

Isa Bey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No 13, Selcuk, Turquie   |
toulouse
“Une pension tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Vraiment au calme (rue secondaire) derrière une artère; en bas de la citadelle, la pension est bien située;
Pas de télé dans les chambres (ce qui n'est pas plus mal), mais la clim !
Une cour intérieure agréable, idem pour la terrasse couverte à l'étage, personnelles, où on a envie de se poser. Les propriétaires prennent le temps de chaque chose, on se met avec plaisir à leur rythme !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Désirant visiter Éphèse, nous avons fait halte à Selcuk pour une nuit. Cette pension est parfaite pour cela. Notre chambre était correcte. Petit déjeuner parfait dans une cours ombragée. Possibilité de se détendre sur une terrasse.
Bon accueil des propriétaires.
Possibilité de se garer sans difficulté

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons débarqué sans réservation préalable à la Pension Tuncay, et on n'aurait pu mieux choisir : accueil remarquable, sens du service, ils essaient d'apporter leur aide sur tous les plans. Si les chambres en elles-mêmes ne sont pas luxueuses (mais après tout, c'est une pension, pas un 4*), la pension est charmante, un havre de calme dans la ville, avec un adorable jardinet où prendre le petit déjeuner (très bon) avant de partir explorer les environs. Le tout d'un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

C'est le plus belle acceuil que j'ai jamais rencontré jusqu'ici.Les proprietaires de ce charment hôtel se sont toujours montré disponible et au petit soin pour nous.Mes papilles gustatives on encore la mémoire des petits déjeuner copieux et variée tous les jours!Je ne suis pas de nature a manger au petit dejeuner mais j'avoue que mon appétit a doublé aprés avoir goûter ce merveilleux petit déjeuner.Les confitures variée et faites maison ,le fromage turque mais aussi l'équivalent de notre vache qui rit,les fruits...et le bon pain de sirince venant tous juste d'être acheté chez le boulanger d'à coté.
Nous avons égalment été trés satisfait de la propreté des chambres et le décors typiquement turque.La cour interieure est joliement décoré ,c'est un havre de paix pour s'y détendre tout en sirotant un bon verre .Les soirées sur la terrasse sont tout aussi apreciable aprés une belle journée d'excursion.Cuneyt et Gunnur nous ont trés bien conseillé sur la région,les visites et toutes les curiosites touristiques à faire pendant notre séjours à Selcuk.le plus regrétable...comme toutes les bonnes choses...la fin des vacances et le retour au quotidien...mais le tête pleine de ces souvenirs turquoises et déja le projet d'y retourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Simplement la meilleure pension de Turquie!! Accueil, chambre, un couple charmant, on s'y sent tout simplement bien, mais donne un peu le cafar...... quand on doit la quitter!!!

A très bientôt,

Jb, Tibaut, Davio, Soine, les Normand!!

PS: On vous enverra des photos

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Formidable séjour dans une pension vraiment agréable.
Nous comptions rester une seule nuit, mais nous nous sommes sentis tellement bien que nous avons prolongé notre séjour. Nous sommes restés trois nuits.
Nous avons apprécié le fait que les chambres aient été fraichement rénovées. Propreté irréprochable.
Cette pension est un petit coin de paradis, dispose d'une cour ombragée avec une petite fontaine (ce qu'on a pu apprécier lorsqu'il a fait très chaud).
A proximité du centre-ville, des restaurants, des boutiques souvenirs,du musée, à cinq minutes d'Ephèse en bus...
Les propriétaires (Angélique, qui parle français..ouf!...et Cüneyt) nous ont donné toutes les informations que l'on souhaitait, n'hésitez pas à leur poser des questions, ils sont toujours dispo et super agréables...et nous proposent une cuisine traditionnelle pour le diner (si vous l'avez demandée en matinée).

Marie et JC, 28 ans et 34 ans, Paris

• a aimé — la cour, les chambres tout confort (sdb, Wc), terrasse avecd vue sur le château
  • n'a pas aimé — ...d'en partir...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Selcuk
Artemis Hotel
N° 8 sur 32 à Selcuk
Homeros Pension & Guesthouse
Homeros Pension & Guesthouse
N° 3 sur 32 à Selcuk

Vous connaissez Tuncay Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tuncay Pension

Adresse: Isa Bey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No 13, Selcuk, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 16 sur 32 chambres d'hôtes à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tuncay Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tuncay Pension Turquie/Selcuk, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuncay Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.