“Tout simplement le meilleur !” 5 5 étoiles

Tuncay Pension
Isa Bey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No 13, Selcuk, Turquie   |
Classé n°13 sur 31 chambres d'hôtes à Selcuk
Normandie
“Tout simplement le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Simplement la meilleure pension de Turquie!! Accueil, chambre, un couple charmant, on s'y sent tout simplement bien, mais donne un peu le cafar...... quand on doit la quitter!!!

A très bientôt,

Jb, Tibaut, Davio, Soine, les Normand!!

PS: On vous enverra des photos

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Formidable séjour dans une pension vraiment agréable.
Nous comptions rester une seule nuit, mais nous nous sommes sentis tellement bien que nous avons prolongé notre séjour. Nous sommes restés trois nuits.
Nous avons apprécié le fait que les chambres aient été fraichement rénovées. Propreté irréprochable.
Cette pension est un petit coin de paradis, dispose d'une cour ombragée avec une petite fontaine (ce qu'on a pu apprécier lorsqu'il a fait très chaud).
A proximité du centre-ville, des restaurants, des boutiques souvenirs,du musée, à cinq minutes d'Ephèse en bus...
Les propriétaires (Angélique, qui parle français..ouf!...et Cüneyt) nous ont donné toutes les informations que l'on souhaitait, n'hésitez pas à leur poser des questions, ils sont toujours dispo et super agréables...et nous proposent une cuisine traditionnelle pour le diner (si vous l'avez demandée en matinée).

Marie et JC, 28 ans et 34 ans, Paris

• a aimé — la cour, les chambres tout confort (sdb, Wc), terrasse avecd vue sur le château
  • n'a pas aimé — ...d'en partir...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tuncay Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tuncay Pension

Adresse: Isa Bey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No 13, Selcuk, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°13 sur 31 chambres d'hôtes à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tuncay Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tuncay Pension Turquie/Selcuk, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tuncay Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.