“tres beau mais...” 3 5 étoiles

N° 11 sur 26 hôtels à Selcuk
jandrain
“tres beau mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

le site est tres agréble si l'on ne tient pas compte des 250 marches (a éviter si l'on a des enfants en bas age) . La nourriture ça va 2 jours mais c'est tres répetitif et les jus en poudre le matin sont infames.;
la propreté dans les chambres laissait a désirer
Pas mal de négatif mais chouette piscine et personnel sympa

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L’accueil de l(hôtel est au niveau de la rue, mais en réalité cela correspond au 8ème étage du batiment principal.En effet celui-ci est situé sur le flanc d'une colline avec une vue splendide sur toute la baie.Tout autour du batiment principal il y un village de bungalows agrémente d’un très beau jardin. Nous avions une chambre dans le dernier bungalow avec vue sur mer. Cet éloignement nous a valu de belles marches pour rejoindre les restaurants et la plage , mais nous a assuré de calme la nuit. Pour rejoindre la plage donc il faut descendre par de beaux chemins en pierre de taille ( 300 marches) ou on a la possibilité de prendre la navette très typique ( tracteur tirant une remorque aménagée) La plage est très propre et le service au bar impeccable. Du fait de la présence de forêts l'eau a une couleur verte, mais est propre. Un centre nautique faisant partie de l(hôtel propose de nombreuses activités gratuites mais à des horaires réglementés ( kayaks, pédalo, ski nautique, planche à voile...). Le personnel est très serviable et convivial.
Pour la restauration on a la possibilité d' aller au restaurant principal et à 5 restaurant à thèmes. Ceux-ci sont accessibles par réservation la veille. La nourriture est bonne dans tous les restaurant. L'avantage du restaurant principal est la vue sur mer sur la terrasse.
Le service est bon, les serveurs pas très causants mais efficaces. A la plage deux restaurants proposent des snacks de 11h00 à 17h00 ( pizzas, hamburgers, frites, poissons panés, salades et fruits)
Concernant les activités sportives, outre l'animation ( à la piscine et à la plage) on peut jouer au tennis( 4 terrains moyens) utiliser la salle de salle de fitness ou se baigner dans les 2 piscines (une avec toboggans).
Notre chambre était bien aménagée et le nettoyage était correct.
En conclusion nous avons passé deux belles semaines dans cet hôtel et nous reviendrons certainement.
Pour ceux qui aiment gravir les escaliers c'est l'endroit idéal et cela fait le charme de cet hôtel.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes partis à l'hôtel Ephesus Princess sur les conseils d'amis qui sont allés il y a environ 5 ans. Nous nous attendions à un accueil, et à un luxe digne d'un 5 étoiles.
Et bien non, à notre arrivée, à 12 heures, nous avons eu l'explication (en anglais) que nous pouvions aller manger, que la chambre serait prête vers 14 heures, les valises pouvaient rester à la réception. A 13 h 30 nous recevons les clés, nous sommes dans les "villas", les valises et bien nous les avons portés nous mêmes, à savoir qu'il y a -+ 120 marches, et quelle déception en ouvrant la porte de la "villa", mobiliers dépareillés, au niveau propreté cela laisse aussi à désirer, les plinthes dans la salle de bain n'ont pas été faites depuis bien longtemps, nous avons séjournés durant 12 jours, et pendant les 12 jours la chasse du wc à coulé, ils sont venus voir 3 fois, mais ils ne trouvent rien d'anormal, nous étions obligés de prendre de l'eau dans la poubelle, et la verser dans le wc, chouette pour un 5 étoiles. Par contre quand des Anglais arrivaient, les valises étaient portées dans les villas, et les personnes étaient conduites par les petites camionnettes de l'hôtel, que de différence entre les clients pourtant je pensais que nous étions tous des clients. Au niveau personnel, pas un mot de français l'anglais est le roi, pas un sourire, ni de motivation, de plus au niveau des vêtements du personnel, pas toujours très frais.,nous avons parfois l'impression qu'ils se "foutent" de vous.
Que dire des animateurs, pas un regard, ni une parole, durant les 2 semaines c'est comme si nous n'existions pas, une chance que mon petit-fils est super débrouillard, et qu'il est allé lui même s'inscrire pour participer aux jeux.
Propreté des machines à café et à jus de fruit, un grand zéro, à 8 heures du matin, au moment ou la machine est mise en route, des traces de café, même chose pour la machine à jus de fruit, et que dire du restaurant à 7 h 30, vous avez en dessous de votre table ou votre chaise des frites ou pâtes de la veille. Pareil pour la piscine, pas propre, bonjour les bactéries.
Nous avons fait un séjour il y a 3 ans, en Turquie à Kusadasi, l'hôtel Ephesia Holiday Beach,pourtant un 4 étoiles, là au moins un service impeccable, un personnel serviable et souriant, un hôtel qui mérite lui au moins un 5 étoiles.
Donc en résumé, je ne conseille pas du tout cet hôtel.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai séjourné à l'Ephesus Princess du 9 au 23 aout en compagnie de mon père et sa compagne et j'en ai été plus que satisfaite! Le cadre est absolument splendide entouré par les montagnes et bordé par la mer (un peu fraiche!)! L’hôtel est propre et le personnel est très présent et agréable! L'animation est également très bien! Pour les adolescents c'est vraiment chouette car il y a une discothèque ( 3 jours/semaine)! Cependant les jours durant lesquels il n'y a pas de disco, de la musique live près de la piscine est proposée ainsi qu'à la "Wine House" (petit resto/bar dans le complexe de l’hôtel mais hors du bâtiment principal). La piscine est grande et il y des essuies de plages/piscine prêté par l’hôtel! La seule chose un peu pénible sont les 186 marches qui séparent la piscine de la plage! MAIS il y a la possibilité de monter et descendre à la plage grâce à un train/tracteur qui fait la navette! Le petit point un peu décevant est la nourriture chaude pas très variée(mais très bonne) ! Cependant si vous aimé les crudités, vous serez servi! Ensuite un mini bar dan votre chambre est gratuit et renouvelé tout les jours!!! Il y a également la possibilité de prendre un dolmus (bus) devant l’hôtel pour vous rendre dans le centre ville (1.5 euros aller et retour). En résumé: Si vous voulez vous rendre dans cette hôtel et que vous hésitez, foncez!

Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

- Nous avions environs 400 marches d'escalier à descendre entre notre chambre et la plage ! ! !
- De la plage au restaurant le midi, il fallait remonter environ 200 marches d'escalier.
- Il y avait bien de quoi se nourrir à la plage mais très rudimentaire.(Hamburger - frites - pâtes)
- Il y avait bien une navette (+/- 20 place) pour descendre et remonter (1 x par heure durant la journée)
- La chambre était relativement petite.
- La salle de bain ressemblait à une cabine téléphonique (très très petite) - impossible d'y être à deux ! ! !
- Le service de nettoyage des chambre y est désastreux ! ! !
- Pour la restauration et les restaurants à thème c'était très bien.
- Pour le reste, nous avons passés un très bon séjour mais nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

C'est sûr, il y a pas mal d'escaliers, mais c'est dû à l'implantation du complexe qui est à flan de colline. En contrepartie, une très belle vue, un batiment principal mais également de petite constructions réparties dans un parc superbe. Chapeau pour l'entretien des jardins, tout y est vert et fleuri, c'est superbe!
Le personnel est gentil, il y fait très propre, on mange très très bien, c'est idéal pour les familles avec enfants.
Petit bémol: les toboggans à la piscine pourraient être améliorés et effectivement, au niveau de la literie, le drap du dessus n'est pas mis systématiquement mais on peut en demander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Horion-Hozémont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

trop d escalier pour arriver aux villas,pas d animation en francais aucune personne du personnels ne parlais francais, pas de dras de lit dans les chambres sauf sur demande mais le drap dois etre placé par nos soins, la nourritue tres bonne ,les chows du soir tres bien les annimateurs tres sympa

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Surmeli Efes
N° 22 sur 154 à Kusadasi
Richmond Ephesus Resort
Richmond Ephesus Resort
N° 9 sur 26 à Selcuk

Vous connaissez Ephesus Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesus Princess

Adresse: Rumeli Cad No 16/6, Selcuk 80220, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesus Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ephesus Princess Kusadasi
Ephesus Princess Turquie/Selcuk, Izmir Province
Ephesus Princess Kusadasi
Ephesus Princess Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesus Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.