“Très beau cadre” 4 5 étoiles

N° 11 sur 26 hôtels à Selcuk
Chastre, Belgique
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Au vu de certains récents commentaires, vous pourriez avoir peur d'avoir réservé vos vacances dans cet hôtel. Restez zen! Ca se passera bien!

Notre villa était plus que confortable, très bien nettoyée tous les jours, climatisation et frigo un peu vieillot mais fonctionnel, moustiquaires aux fenêtres. Une simple demande à la réception et nous avions des draps de dessus.

Par rapport à d'autres endroits de vacances, nous avons beaucoup moins ressenti la pression de "la course à la serviette tôt le matin pour réserver les transats". Evidemment, si on veut toujours le même transat entouré de 2 parasols à gauche du pont etc., c'est pas gagné. Le personnel passait TRES souvent pour ramasser les verres vides au bord de la piscine. Un bon point: ça évite l'arrivée massive de mouches, guêpes, fourmis,...

C'est vrai qu'il y a de nombreux escaliers mais c'est marqué dans les brochures...et à voir l'hôtel à flanc de rocher, on doit bien s'en douter. La navette de la plage et les ascenseurs de l'hôtel sont là pour ceux qui n'ont pas envie de grimper les escaliers.

Les buffets sont bien garnis et il ne nous est pas arrivé de trouver "douteux" quelque chose que nous avions pris sur notre assiette. Je suis certaine qu'un peu plus de variété est possible mais franchement, c'est déjà pas mal. Mon seul vrai regret par rapport à d'autres expériences est l'absence d'une partie "glaces" en self service dans le buffet desserts. Un autre + serait de meilleurs jus de fruits.

L'animation en journée est super. Certains shows du soir ne valaient pas grand chose mais franchement, ce n'est pas ça qui gâche les vacances!

Bref, nous sommes rentrés il y a une semaine bien reposés et contents de notre séjour en Turquie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en mai 2013, superbe séjour , l'hôtel est magnifique très propre, le personnel très souriant et serviable , sans oublier le spa magnifique

Pour les repas , superbe buffet il y en a pour tous les goûts, j'oublierai jamais ces superbes petits déjeuner de princesse.

Pour les marches effectivement il y en à mais il suffit de demander qu'un menbre du personnel vous raccompagne ou cibler les raccourcis , cela fait du bien de bouger un peu surtout après des repas bien copieux

Le personnel parle pas français mais on arrive toujours à se débrouiller et se comprendre en tout cas pour ma part ce fut le cas (rencontre sur place de touristes français allemand francophone ) il ne reste plus qu'a se mettre à l'anglais si on veut voyager sinon stay at home

n'hésiter pas vous ne serez pas déçu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MONS
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

lit sans drap de dessus/ une espece de drap de bain trop petit pour 2 personnes.porte donnant sur la terrasse impossible a fermer. petit dejeuner beau buffet mais pas de jus de fruit frais et un cafe imbuvable. repas midi et soir pas varies et passable.
apres midi si vous aimez les hotdog ou hamburger frites vous serez ravi sinon pour les enfants gouter vous devez attendre 17 h pour un peit baton de glace ou biscuit . pas de glec pour adulte. boissons beaucoup trop sucree.
piscine kid superbe avec tobogan mais les ados et adultes peuvent venir jouer au risque de blesser les plus peitts. personnel resto sympa.mon mari ayant des prblemes de marche nous avons du menacer d'appeler un taxi pour que l'on daigne nous raccompagner 1 x par jour dans notre bungalow . si vous desirez reserver un repas dans un des restoS de l'hotel vous devez le faire a 9 h pas avant et pas apres? VIVE LES VACANCES
vraiment pas un 5 etoiles ?????

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grande-Synthe, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Vacance du 20 au 29/05/2012 Suite à un reclassement de notre opérateur pour cause l'hôtel que nous avons choisi encore en travaux donc à la dernière minute demande de leurs part un changement le 13/05 dans l'après-midi réponse impérative d'acceptation pour le 16/05 avant 16h nous nous somme retrouves mis dans cette l'hôtel de 5 étoiles qui pour moi en vaut pas plus que 4 .Arrivé le 20 à 11h remise de la chambre15h15 après discussion houleuse en Anglais car ils ne parlent pas du tous le Français.Le 21 rendez-vous avec notre charmante hôtesse Ferda je lui fais savoir mon mécontentement, nombreuses marches 180 pour la plage 70 pour notre chambre (problème de genoux opération) à ceux sujet: proposition changement d'hôtel donc encore une journée de vacance perdu, elle demande auprès de la réception pour un changement de chambre (plus de chambre soi-disant) ceci dit .Nous sommes restés bien malgré nous,Le matin jus d'orange en poudre,machine à café pas nettoyé , concernant le buffet du midi et soir pas trop de choix pas de buffet diététique personnelles pas très souriant derrière les fourneaux surtout celui au pizza. pour la chambre nettoyage ça laisse à désirer changement de literie la vieille de notre départ après l'avoir demandé à notre hôtesse car nous l'avions déjà demandé 3 jours auparavant à la réception (pas pris en compte)par contre il fallait surveiller ses couvert car il débarrasse les tables très vite pas le temps de finir. Le service sur la plage là! le personnelles très serviable .Je ne recommanderais pas cette hôtel a mes amies ainsi qu'a d'autres personnes .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

suite à un reclassement par notre tour opérateur nous avons fait un bref passage dans cet hotel en mai 2012 (l'hotel réservé initialement par nos soins n'étant pas encore ouvert car le travaux n'étaient pas fini)

bilan après moins d'1 heure après notre arrivée : UNE HORREUR POUR un 5 étoiles !!!!

en effet je ne suis pas du style à chercher les petits défauts mais là sans chercher en faisant simplement le tour de l'hotel en attendant notre chambre (pas prête avant 14h) une accumulation chose inadmissible pour un 5 étoiles.

RESTAURANT PRINCIPAL (que celui là d'ouvert !) :

hygiene plus que déplorable, parquet cassé et sale (restes des repas précédent ....) verres opaques, chaises plus qu'usée. Le buffet si nous pouvons l'appelé ainsi choix ente 2 plats (viande ou poisson / frites ou pates) ne parlons meme pas de l'état des tenues du personnel blanche à l'origine. service inexistant les employés font décoration

ACCUEIL :

pas francophone du tout, donc il faut donc maitriser un peu l'anglais pour se faire comprendre

BAR PISCINE & ALENTOUR DE LA PISCINE :

hygiène encore une fois catastrophique. machine à café pas néttoyée et plus que sale, présentoire à tasses rouillée, gobelets plus qu'usés

transats à l'origine blanc sont devenus couleur gris foncés par la saleté......

personnel : avions l'impression de les déranger en leur demandant qqch à boire

tobogant : plus qu'usé au point que les ferailles de maintient sont complètement rouillées, et ne glissent plus tellement ils ne sont plus lisse.

CHAMBRES:

avions eu une chambre( pourtant dite SUPERIEURE AVEC VUE SUR MER) et nous sommes retrouvé dans une chambre située sous le quai de livraison du restaurant principal, de ce fait un varcarme continu, impossible de se reposer l'après midi et le matin dès l'ouverture du restaurant nous ententdions les chariots et personnel

coté salle de bain : un douche qui ressemble un placard, il ne faut pas être gros ni grands pour pouvoir se laver. une ouverture de 60 cm avec une marche de 50 cm à enjamber pour pouvoir prendre un douche !!! de plus la douche et intégrée dans le mur ...

Nous avons pour notre part demander à notre tour opérateur de changer d'hotel car il etait hors de question de passer plus de tps dans cet hotel qu'il ne mérite que 3 étoiles grand maximum.

UNE RENOVATION TOTALE S'IMPOSE ainsi qu'une formation du personnel aussi bien au niveau hygiène que du service.

pour résumer je vous coneil de passer votre chemin et de choisir un autre hotel !

bonnes vacances à tous!

Astuce pour la chambre : batiment principal pour avoir moins de marches ..
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
jandrain
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

le site est tres agréble si l'on ne tient pas compte des 250 marches (a éviter si l'on a des enfants en bas age) . La nourriture ça va 2 jours mais c'est tres répetitif et les jus en poudre le matin sont infames.;
la propreté dans les chambres laissait a désirer
Pas mal de négatif mais chouette piscine et personnel sympa

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L’accueil de l(hôtel est au niveau de la rue, mais en réalité cela correspond au 8ème étage du batiment principal.En effet celui-ci est situé sur le flanc d'une colline avec une vue splendide sur toute la baie.Tout autour du batiment principal il y un village de bungalows agrémente d’un très beau jardin. Nous avions une chambre dans le dernier bungalow avec vue sur mer. Cet éloignement nous a valu de belles marches pour rejoindre les restaurants et la plage , mais nous a assuré de calme la nuit. Pour rejoindre la plage donc il faut descendre par de beaux chemins en pierre de taille ( 300 marches) ou on a la possibilité de prendre la navette très typique ( tracteur tirant une remorque aménagée) La plage est très propre et le service au bar impeccable. Du fait de la présence de forêts l'eau a une couleur verte, mais est propre. Un centre nautique faisant partie de l(hôtel propose de nombreuses activités gratuites mais à des horaires réglementés ( kayaks, pédalo, ski nautique, planche à voile...). Le personnel est très serviable et convivial.
Pour la restauration on a la possibilité d' aller au restaurant principal et à 5 restaurant à thèmes. Ceux-ci sont accessibles par réservation la veille. La nourriture est bonne dans tous les restaurant. L'avantage du restaurant principal est la vue sur mer sur la terrasse.
Le service est bon, les serveurs pas très causants mais efficaces. A la plage deux restaurants proposent des snacks de 11h00 à 17h00 ( pizzas, hamburgers, frites, poissons panés, salades et fruits)
Concernant les activités sportives, outre l'animation ( à la piscine et à la plage) on peut jouer au tennis( 4 terrains moyens) utiliser la salle de salle de fitness ou se baigner dans les 2 piscines (une avec toboggans).
Notre chambre était bien aménagée et le nettoyage était correct.
En conclusion nous avons passé deux belles semaines dans cet hôtel et nous reviendrons certainement.
Pour ceux qui aiment gravir les escaliers c'est l'endroit idéal et cela fait le charme de cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Surmeli Efes
N° 22 sur 154 à Kusadasi
Richmond Ephesus Resort
Richmond Ephesus Resort
N° 9 sur 26 à Selcuk

Vous connaissez Ephesus Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesus Princess

Adresse: Rumeli Cad No 16/6, Selcuk 80220, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesus Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ephesus Princess Kusadasi
Ephesus Princess Turquie/Selcuk, Izmir Province
Ephesus Princess Kusadasi
Ephesus Princess Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesus Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.