“superbes vacances” 4 5 étoiles

N° 11 sur 26 hôtels à Selcuk
wattrelos
“superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

j ai adoré cet hotel!!!rien a dire :animation , propreté repas:nickel!!d ailleurs j y retourne cette année

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Stembert
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Voulant partir entre amis à des prix pas trop élevés, nous avons choisi cet hotel. Nous nous sommes tous posé la même question... D'ou vient sa 5éme étoile? En effet, nous avions plus l'impression d'être dans un 4 étoiles.

Je commence par ses coté positifs:
- Le personnel souriant et serviable.
- Le charme des jadins.
- La vue splendide de notre chambre (même si elle n'était pas "vue sur mer", on la voyait bien)
- Les repas corrects (déjeuner et diner)
- Très belle salle de bain
- Chambres spacieuses
- Propreté
- Animations nocturnes (disco et spectacles)
- Chambres recemment rénovées
- Belles piscines extérieurs
- Espace massage superbe
- Restaurant à la carte magnifiques

Les points négatifs:
- Animations la journée??? Le programme était léger et les animateurs n'avaient pas vraiment le coeur à l'ouvrage (j'en ai un qui lisait son journal en animant le Beach Volley)
- Salle de fitness : Matériel vieux et dans la majorité hors service
- Petit déjeuner : Pas de jus d'orange frais, nous avions seulement celui à base de poudre hyper sucré. (5*???)
- Au contraire des chambres certaines parties de l'hotel n'ont pas été rénovées depuis un bout de temps (couloir, espace fitness, piscine intérieur,...)
- Le personnel ne place pas les gents le soir dans le restaurant. Beaucoup de clients malveillants prennent donc un table de 4 pour 2.
Assenceurs lents et quelque fois en panne.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
wattrelos
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

personne ne parle francais, les animations ne sont pas au top, beaucoup de marche a descendre pour aller à la plage et beaucoup de marches à monter pour aller dans les bungalows. Cela n'est pas du tout agréable.
Si vous ne parlez pas anglais évitez d'y aller.
Question nourriture et propreté, je n'ai rien à dire car c'est tres bien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Kusadasi, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Hôtel très spacieux et très propre avec de nombreux petits chemins pour se balader. Les escaliers pour se rendre à la mer ne m'ont pas dérangé car ils sont entrecoupés par palier par des petits jardins de détente (hamac...) et je ne faisaisle trajet qu'une fois par jour, de plus la vue était très belle. Il y avait assez de transats à la plage et à la piscine et celle-ci d'ailleurs était très propre.Il y a aussi une piscine avec toboggan. L'animation était correcte et pas trop envahissante.La nourriture était variée et fraîche, le seul bémol était que salle de restaurant située à l'extérieur était très chaude et que la salle à l'intérieur du bâtment faisait très cantine.Des thèmes différents chaque soir avec nappes et serviettes en tissus. les touristes pas toujours très polis mais bon ...La tenue "chic" n'est pas de rigueur si vous voyez ce que je veux dire...
Il y avait de nombreux endroits de détente (bar...) avec terrasses et salons très calmes.
Le personnel était très compétent et aimable.
J'ai été au "Spa" pour un progamme hammam + massage et cela m'a beaucoup plu.En résumé, j'ai passé un excellent séjour au point que j'y retourne cette année avec ma famille !!!

• Séjour du juin 2008 - voyage en solo
belge
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

j ai sejourne une semaine
c etait bien j y ai bien mange
ce que je reproche le plus
c est qu il devrait y avoir au
moins quelqun qui parlerait
un peu le francais a l accueil
on est un peu perdu quant on arrive
a minuit sans pouvoir ce faire comprendre

• a aimé — l espace
  • n'a pas aimé — personne ne parlant le francais
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Je suis rentré il y a trois jours d'un séjour à l'Ephesus Princess où j'ai fait un séjour agréable et relaxant. Les chambres sont propres, les femmes de chambre passent quotidiennement, le mini-bar est ravitaillé en sodas tous les jours. Le seul inconvénient, c'est qu'il y a de nombreux escaliers jusqu'aux villas et dans tout l'hôtel. C'est fatiguant de grimper quand il fait une chaleur caniculaire. La cuisine était agréable avec beaucoup de variété mais il n'y avait ni bacon ni saucisses. Il y a beaucoup de Russes et de Roumains, ils remplissaient leurs assiettes comme s'ils n'allaient plus jamais manger et ils laissaient tout. Tout ce gâchis m'énervait! En plus, ils sont très mal élevés. Il y avait aussi beaucoup d'Allemands obèses dans l'hôtel, en tongs et en speedo, je m'arrête là, vous voyez à quoi ça ressemble. Pas beaucoup d'Anglais. Les animations étaient convenables. Il n'y avait rien en dehors de l'hôtel, discothèques ou bars par exemple. Il fallait donc prendre le bus si on voulait changer un peu le quotidien. Oh, il n'y a pas à manger 24 heures sur 24. Il n'y a que de la soupe à minuit, autant dire que ça ne conviendra pas si vous avez vraiment la dalle! Le pub anglais Kickers n'est pas gratuit, soyez prévenus, vous serez facturés! La piscine est propre et il y a de nombreuses chaises longues. Le personnel est aimable et serviable. J'ai passé de bonnes vacances, j'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Je suis allé dans cet hotel du 28/08/2006 au 12/09/2006.

Je ne peux que conseiller cet hotel qui est vraiment excellent.

Les points positifs:

- Une vue somptueuse ! L'hotel est perché en haut d'un promontoir rocheux, tout le batiment principal a vue sur mer, restaurant avec grande terrasse vue sur mer, piscine avec vue sur mer... etc...

- Infrastructure agréable. La conception même de l'hôtel est agréable et bien conçu. L'important dénivelé est compensé par des ascenceurs panoramiques (3) organisés pour desservir chacun certains étages (ce qui évite les embouteillages !!!), tout est toujours très propre et bien entretenu.

- Parc arboré. Si vous séjournez dans les villas (dans celles ci la moitié des chambres ont vue sur mer) vous serez dans un petit parc très arboré et très vert, magnifique et reposant à souhait.

- Nourriture: La nourriture était vraiment très bonne et variée. Sur les deux semaines nous n'avons pas eu deux fois la même chose, et la qualité était constante!

- Restaurants: Cet hotel propose 4 restaurants de spécialités (poisson, italien, 1001 nuits, cuisine turque). J'ai testé le restaurant Italien et 1001 nuits. C'était magnifique, vraiment charmeur ! Menu raffiné et servi à table, bouteille de vin à table, etc... Le tout bien entendu avec vue sur mer ! Possibilité de manger de 6h du matin à minuit (que ce soit au resto, snack de la piscine, snack de la plage, gouters, etc.)

- Service et personnel: Rien à redire ! Sourire, disponibilité, attention, etc... Aucun d'eux ne parlait correctement le français (prinicpalement Anglais & Allemand), mais après avoir repéré que nous étions francophones ils faisaient l'effort de parler en français pour nous souhaiter la bienvenue, bon appétit, etc... Très charmant ! Disponibilité hors du commun et soucis de plaire et rendre service !

- Bars: Lobby bar, pool bar, beach Bar, bar à vins, café turc, pub... Il faut être difficile pour ne pas savoir ou passer la soirée ! Pub vraiment typé "vielle angleterre" très agréable avec télévisions pour regarder le sport, café turc somptueux avec narghilés à disposition gratuitement, chanteur avec guitare ou piano une a deux fois semaine au lobby bar, etc...

- Piscines très agréables et très grandes. Toujours propres (nettoyées matin et soir !)

- Animation: programme light (c'est pas un magic life non plus...) avec Beach volley, fléchettes, waterpolo, jeux autour de la piscine, ... Avec uen équipe d'animation très sympathique et toujours volontaire pour se faire comprendre et animer !

En vrac à noter aussi:
Nombreux sports nautiques compris dans la formule all in et les autres ne sont pas chers, très bon matériel nautique (planches à voiles neuves, jet ski, speed boats, pedalos, kayaks, etc...) Navette gratuite le matin vers Kusadasi, arret de dolmus devant l'hotel, marché dans l'hotel une fois par semaine, etc...

Points négatifs:

- Chambres assez "nues"... La déco, c'est pas leur fort !
- Certaines installations sanitaires n'étaient pas encore rénovées (mais d'autres l'étaient, ce qui laisse supposer que la rénovation est imminante)
- Pas de réelle plage... L'hotel étant construit à flanc de colline, la plage est très petite et artificielle ! les Amateurs de grandes plages de sable fin ne seront pas satisfaits !
- Grand complexe à flanc de colline ! Il y a donc des escaliers et des sentiers qui grimpent. A déconseiller si vous avez des problemes pour marcher.

Les remarques concernant chambres et sniataires pourraient faire dire à certains que l'hotel n'a pas la classe qui lui est attribuée, mais ce sont des détails... Partir aussi loin pour rester dans une chambre sans profiter de ce que le reste de l'hotel propose est dommage !

De vraiment belles vacances que j'ai appréciées ! J'y retournerais volontiers!

• a aimé — La vue, le service (amabilité), les infrastructures
  • n'a pas aimé — Chambres un peu nues...
  • Conseils/Astuces — très bon hotel bien situé (mi chemin entre Ephese et Kusadasi !)
  • Séjour du octobre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Surmeli Efes
Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA
Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA
N° 3 sur 26 à Selcuk
4.0 5 étoiles 1 603 avis

Vous connaissez Ephesus Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ephesus Princess

Adresse: Rumeli Cad No 16/6, Selcuk 80220, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesus Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ephesus Princess Kusadasi
Ephesus Princess Turquie/Selcuk, Izmir Province
Ephesus Princess Kusadasi
Ephesus Princess Hotel Kusadasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesus Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.