“Bien pour pas trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Vardar Family Pension

Vardar Family Pension a été ajouté à vos Favoris
Vardar Family Pension
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Ataturk Mah. Sahabeddin Cad. No 9, Selcuk, Turquie   |
Classé n°19 sur 30 chambres d'hôtes à Selcuk
Metz, France
“Bien pour pas trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pension familiale sympa, bien située à 200 m de la gare routière et à 5 minutes à pied de la gare ferroviaire. Hôtel calme, chambre petite mais propre, au confort sommaire, donnant sur une rue bruyante. En été, il fait chaud dans la chambre sans climatisation ni ventilateur.
Bien pour les petits budgets et pour n'y passer qu'une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtesse parle français, vient nous chercher à la gare, en bas la grand-mère et les petits enfants écossent les petit-pois pour le repas, et le matin, le grand-père nous sert un petit-déjeuner sur la terrasse !
Nous avons loger dans une petite chambre très propre, très simple mais avec un petit balcon et tout le nécessaire pour faire sécher le linge. les salles de bain sont communes mais parfaites (douches italiennes) très propres !
Franchement sympa et bien placée. la famille est gaie de la joie de vivre, et toutes les nationalités touristiques sont représentées. La ville est chère (logement) et nous sommes contents du lieu, on est près de tout !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

située près de l'otogar; donne sur une rue passante; chambre double avec balcon 55 TL, très petite, bruyante; accueil cordial avec petit déjeuner offert le matin de notre arrivée en bus de nuit : nous étions fatigués et n'avons pas eu le courage d'aller plus loin mais on aurait dû ! sommes restés une nuit. cette pension est recommandée par le routard mais il en existe d'autres qui semblait avoir bien meilleure allure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vardar Family Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vardar Family Pension

Adresse : Ataturk Mah. Sahabeddin Cad. No 9, Selcuk, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Classé n°19 sur 30 chambres d'hôtes à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vardar Family Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vardar Family Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vardar Family Pension Turquie/Selcuk, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vardar Family Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.