“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Nazhan Hotel & Cafe

Nazhan Hotel & Cafe a été ajouté à vos Favoris
Nazhan Hotel & Cafe
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Mahallesi 1044 Sokak No:2 | 1044 Sokak No:2, Selcuk 35920, Turquie   |
N° 9 sur 26 hôtels à Selcuk
Certificat d'Excellence 2014
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel que nous avons trouvé complètement par hasard . Si l'accueil a été correct , et la chambre petite et un peu étouffante c'est au niveau du petit déjeuner que la prestation ne suit pas . Un "nescafé" et un thé avec 2 tranches de pain , une larme de beurre , 3 olives et 2 tranches de tomates ne font pas un petit déjeuner.
Nous connaissons bien la Turquie que nous avons visité maintes fois , les pensions dans lesquelles nous allons servent des petits déjeuners largement plus digne de ce nom .
En résumé , cher pour la prestation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Cet Hotel tout à fait respectable (notre chambre, suite avec balcon en l'occurrence était agréable), pratique des tarifs qui nous paraissent excessif au regard des prestations et de la qualité du Service.
Un ensemble d'éléments non a montré que la direction de l'hôtel mise sur les chambres, mais pas sur le Service.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé Nazhan. Nous y sommes arrivés par hasard sur les conseils d'Osmane -très sympathique-, qui tient une boutique de tapis quelques mètres avant cette chambre d'hôtes. Mina, la maîtresse de maison, était à nos petits soins pendant tout notre séjour. Nous avons dormi dans l'une des chambres de la partie restaurée. C'était donc tout neuf, avec une déco moderne de bon goût. Le petit déjeuner était très raffiné, servi avec attention. Une de nos meilleures adresses lors de notre voyage en Turquie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nazhan Hotel & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nazhan Hotel & Cafe

Adresse: Ataturk Mahallesi 1044 Sokak No:2 | 1044 Sokak No:2, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N°7 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nazhan Hotel & Cafe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nazhan Hotel & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nazhan Hotel & Cafe Turquie/Selcuk, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nazhan Hotel & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.