“Tour privé à Ephèse” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tour privé à Ephèse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Excursion organisée par Istemihan Teleri : www.aboutephesus.com
Pour 224 $, une magnifique voiture avec chauffeur et guide francophone Ergül Kocamaz nous attendaient à la sortie du port.
Nous avons choisi de payer nous-mêmes les entrées et parking pendant notre tour pour rester libre de choisir notre itinéraire de 7h30 à 16h00.
Ergül nous a fait découvrir la « maison » de la vierge Marie, puis Ephèse, puis les tout petits restes d’une des anciennes merveilles du monde : le temple d’Artémis avec ses cigognes.
La basilique de St Jean n’est qu’une ruine.

Arrêt pour déguster et acheter des loukoums excellents mais assez chers, puis repas régional dans un joli jardin pour finir avec des explications sur la création de la soie et la fabrication de tapis. Leur but est de vendre des tapis … pour nous suisses, nous étions mal à l’aise de ne rien acheter après tant d’efforts.
Avec la chaleur, nous avons choisi de passer 2 heures à une plage, puis elle nous a amenés dans une Migros (Quelle surprise que cela existe en Turquie !) avant de remonter sur le bateau.
Merci pour cette magnifique journée.

Visité en juillet 2011

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Ephesus Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Ephesus Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesus Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.