“Attention risque d'addiction!!!!” 5 5 étoiles

Nur Restaurant
Ataturk Mah. Cengiz Topel Cad. No:9/D | Selçuk Merkez, Selcuk 35920 , Turquie
+90 (0) 232 892 20 06
Classé n° 4 sur 81 restaurants à Selcuk
Cuisines : Pizza, turque, végétarienne, Pizzas & Pâtes, Soupe de poisson (chowder)
Villejuif, France
“Attention risque d'addiction!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

j'ai été en Turquie cette année, j'ai passé quelques jours chez mon oncle à Selçuk Pour notre dernière soirée mon oncle nous a inviter au restaurant, et quel restaurant!!! On y'a passée une excellente soirée, le cadre est magnifique, le personnel vraiment très gentil,jusqu'au patron. Nous avons commandé plusieurs plats, les uns plus bon que les autres, même mes enfants (d'origine difficile à satisfaire) se sont régalé. J'ai hâte de revoir mon oncle histoire qu'il nous invite de nouveaux à ce restaurant :).

En espérant que mon commentaire vous donne l'eau à la bouche :)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 94 %
  • Turc en premier
“Les durums sont délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Moi et un ami avions faim. Nous avons vu ce petit restaurant qui vendait de la viande de grec enveloppe dans un pain libanais. Et je peux vous dire que je ne suis pas déçu. Le pain est fait maison et le gérant est sympathique. Il nous a même conseillé d'acheter les boissons dans le restaurants concurrents parce que lui les vendait plus cher.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Givors, France
“Repas copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très bon accueil. Les pizzas sont vraiment délicieuses. C'est très copieux. Le cadre est très sympathique. Idéal avec des enfants.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Very good moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil et gentillesse exemplaire.
Très bon rapport qualité prix.
Et cuisine délicieuse !!
A ne pas rater !
Et merci Gokham pour tous tes conseils !!!

Visité en juillet 2013
Liege
“Snack traditionnel avec vue sur l'acqueduc byzantin”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Terrasse agréable, avec vue sur les voûtes de l’aqueduc byzantin, au cœur de la ville. C’est juste à côté d’Ejder, adresse recommandée par le Lonely Planet. Les tables y sont moins pimpantes, mais le service est très prévenant. Côté assiette, on est plutôt dans le registre du snack turc de base. Mais avec de bonnes surprises : pain maison, hoummous maison… Nous y avons déjeuné à quatre pour moins de 60 livres turques. Le thé est servi par le café voisin.

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nur Restaurant ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Nur Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nur Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.