“Uniquement si vous avez du temps” 3 5 étoiles
Avis sur Meryemana (The Virgin Mary's House)

Meryemana (The Virgin Mary's House)
Orman Yolu Park, Ephesus, Turkey, Selcuk, Turquie
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Quimper, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Uniquement si vous avez du temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

les ruines de l'église sont bien conservées, touchant pour les croyants, décevant pour les autres surtout après la visite d'Ephèse dont les vestiges sont exceptionnels.

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Interressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le site n'est pas spectaculaire mais le lieu est intéressant et pour certain émouvant. L'entrée est un peu cher

Visité en août 2013
Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“La simplicité incarnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Sa maison d'une simplicité charmante, l'endroit somptueux dans la forêt... Les prix les moins chers en glace et en souvenirs. Les seuls marchands honnêtes que j'ai rencontré durant ces vacances !!! On peut brûler un cierge, laisser des requêtes et repartir avec l'eau de sa source. Quand beauté rime avec simplicité...

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet endroit est très spécial, je le recommande à tous, croyants ou pas. C'est la maison dans laquelle la Vierge Marie a passé ses dernières années, et il y règne une atmosphère très sereine. La maison est très modeste, mais elle m'a impressionnée davantage que le Vatican. Notre tour operator n'y organisait pas d'excursion, donc nous y sommes allées en taxi à partir de Kusadasi - 50 euros aller/retour. Si vous allez voir Ephèse, tâchez de faire un petit crochet par Meryemana! C'est tout près, dans la montagne.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Meryemana (The Virgin Mary's House) ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province
Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Meryemana (The Virgin Mary's House) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meryemana (The Virgin Mary's House), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.