“Familial et chaleureux!!” 5 5 étoiles

Isabey Mah. 1054 Sokak 3, Selcuk 35927, Turquie   |
Classé n°13 sur 26 hôtels à Selcuk
“Familial et chaleureux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un hôtel tout mignon, très propre, avec une belle piscine. On se sent comme à la maison grâce à Ria, la patronne, qui prend soin des clients comme de ses propres invités. J'ai rarement rencontré une personne aussi chaleureuse et attentionnée: de mon arrivée à mon départ, elle a pris soin de tout (retrouver mon chapeau oublié dans un taxi..elle a passé je ne sais combien de coups de fils pour pouvoir le récupérer!, réserver le bus pour repartir, assurer la liaison entre l'otogar, l'hôtel, et même Ephèse!!).
Sur le toit terrasse, si agréable, un restaurant de qualité, avec des mezze goûteux, servis par Diamond, personnage fort sympathique et haut en couleur!!
Je vous conseille vivement cette adresse où vous n'aurez pas le sentiment d'être un simple touriste!!
A recommander particulièrement pour les voyageuses solo!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
milton
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Notre séjour à l'hôtel Akay nous a apporté de bonnes et mauvaises surprises. Lors notre arrivée, nous étions satisfait des installations à première vue. Mais une fois dans notre chambre, malgré le fait qu'on nous avait dit qu'il y avait Wi-Fi, ça ne fonctionnait. Puisque c'était important pour nous pour organiser la suite de notre voyage, nous avons demandé à changer de chambre le lendemain. Ce qui a été fait mais pas de gaieté de coeur. À partir de ce moment le propriétaire avait l'air de boeuf avec nous. Dans la salle à manger, il y avait un énorme tas de vieux tapis et coussins sales déchirés sur une table entre le buffet et les tables où les gens mangeaient. Le buffet était ordinaire mais semblable à beaucoup d'autres endroits de même catégorie en Turquie. Pour ce qui est de la literie, le drap du dessous était comme d'habitude. Cependant le drap avec lequel on se couvre était tellement épais et rude que j'ai de gros doutes qu'il le lave à chaque nouveau client. C'était plus comme un couvre-lit qu'un drap.... Nous n'étions pas malheureux à cet endroit mais nous étions contents de quitter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Parfait hotel familial avec une belle piscine et un personnel tres attentionne.
Transfert depuis l'aeroport d'Izmir a un prix tres raisonnable.Leurs conseils
sur les visites, deplacements etc. ont toujours ete parfaits.
Difficile de trouver un defaut a cet hotel, le meilleur de Selcuk sans aucun doute.
La situation reste proche du centre (1à min a pied) mais en meme temps tres calme : on evite le bruit incessant de la nationale.
Vraiment a recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bern
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

on est restés un weekend, mais l'acceuil et la sympathie qu'on a reçu ä Akay hotel nous ont impressionné!
une équipe très professionelle et acceuillante! service gratuit de l'autogare ä l'hotel! super disponibilité du personnel!
situé au centre hystorique un endroit pour des familles ou des gens cherchant a experimenter l'hospitalité des turques!
on y retournera surement!

shermin

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Akay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Akay

Adresse : Isabey Mah. 1054 Sokak 3, Selcuk 35927, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°13 sur 26 hôtels à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Akay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akay Turquie/Selcuk, Izmir Province
Akay Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Akay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.