“Hotel de charme de meilleure qualité” 5 5 étoiles

Hotel Kalehan
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie   |
N° 8 sur 26 hôtels à Selcuk
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel de charme de meilleure qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bonne situation, ambiance typique, personel tres gentil, souriant et francophone. Les chambres sont comfortables et tres propres. Le jardin des roses vous invite a prendre votre apero sous les etoiles. Le restaurant et le seul choix a Selcuk si vous avez envie de gouter la vraie cuisine Turque. (Leur confiture d'orange a ne pas manquer) Merci infiniment a Mehmet le directeur de l'hotel, nous avons passé un magnifique séjour

• Séjour du mai 2012

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

hotel plein de charme avec un accueil très sympatique.
La propriétaire est une française installée turquie
Restaurant traditionnel avec une bonne cuisine turque.
Les chambres sont joliement décorés avec du mobilier ancien
Le jardin est très beau avec une piscine et des rosiers
Nous nous sommes vraiment plu dans cet endroit.
A faire !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

tout est réuni pour passer un excellent séjour. Cadre superbe, le parc est très bien fleuri et agréable, les chambres sont spacieuses et belles, la literie est changée tous les jours par un personnel soucieux de la propreté et bien encadré par la direction (MARIE), détails soignés dans les chambres (pliages de serviettes en forme de coeur sur les lits accompagnées de pétales de roses...), la piscine est très agréable et calme, son personnel est très sympathique, serviable, toujours souriant et à l'aise avec la langue française, le petit déjeuner ainsi que les repas sont dignes d'un grand restaurant français puisque les menus sont différents tous les jours ainsi que la présentation, son personnel est également très bien encadré par la direction.
Un grand merci à tout le personnel pour ce séjour.
Un grand merci également à MEHMET et MARIE (la direction), deux personnes très agréables, souriantes, professionnelles, attachantes....

Catherine et Jean-Jacques.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Elles sont toutes avec vue sur le parc.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Véritable hôtel de charme, chambres calmes et spacieuses.Beau jardin intérieure avec belle piscine. Les chambres donnent sur le jardin.
Le restaurant est très bien ( menu du jour bien équilibré et varié) et une bonne cave à vin. Très bon buffet pour le petit déjeuner. La direction parle très bien le français (directrice Française)
Hôtel a recommander. Idéalement placé pour les visites d’Éphèse ,de la région côtière.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel de taille moyenne avec une piscine pour se détendre. chambre petite mais très propre avec un service très attentionné. Le patron et son épouse sont très sympa et fournissent des conseils à la demande. Le menu du restaurant le soir est parfait. Chambre disposant de toutes les chaines internationnales notamment 3 françaises

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié.

Le cadre est sympathique, dans le style traditionnel. Les chambres sont confortables et chaleureuses. Le personnel est souriant et toujours prêt à vous aider.

La cuisine est de tout premier ordre.

Enfin, nous avons bien apprécié le couple qui dirige l'hôtel (la femme est française, donc pas de problème pour se faire comprendre...).

Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ozihak, General Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Trés chers Monsieur et Madame Joyeux,

Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, a l'hotel Kalehan. Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau, peut etre, pourquoi pas a 'occasion d'un de vos prochain séjour en Turquie. Nous vous remerçions, ainsi que toute notre équipe. Et vous prions également d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.
La direction (Marie et Mehmet Kumur).
NIORT
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Kalehan ; nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Mehmet Kumur et de son épouse française . Ils ont répondu à toutes nos questions sur les habitudes de vie turque , sur les sites ... Le personnel est extrêmement attentionné et présent et l'hôtel est bien situé ( la basilique de Saint Jean se trouve juste derrière ! )

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ozihak, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chere Madame Liliane ,
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez apprécié votre séjour chez nous a l'hotel Kalehan.
Nous vous remerçions également pour votre commentaire nous concernant.
En espérant vous revoir prochainement,
nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués
Mme Marie Kumur.

Vous connaissez Hotel Kalehan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Adresse: Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province
Kalehan Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalehan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.