“Bine pour l'emplacement” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 26 hôtels à Selcuk
Avignon, France
“Bine pour l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hôtel a du être beau un jour, mais on sent que progressivement les choses se dégradent (piscine "verte", mobilier usé, linge de toilette élimé, electricité dun autre age, ...). On est en revanche bien placé pour visiter Ephèse, l'accueil est plutôt chaleureux, la nourriture convenable, et si on est dans la deuxième partie, le site est calme. En fait, suffisant pour passer une ou deux soirée, si on ne recherche pas plus qu'un trois étoiles (et encore).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes restés é nuits dans ce petit hotel situé à quelques kilometres du site d'Ephèse.
Très calme, les chambres ne sont pas d'un grand luxe mais sont climatisées, wifi gratuit et la cuisine (petit dejeuner et diner) sont très corrects.
En résumé, un bon hotel pour une étape dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous avons été logés dans un premier temps dans une chambre non climatisée (36°) et avons non sans peine réussi à changer de chambre (la clim mais la vue sur la route)
Nous avons été intoxiqué mon mari et moi (nous n'avons mangé qu'à l’hôtel) : nous avons demander un repas adapté et léger il nous a été répondu que ns étions les seuls malades.
L’hôtel est mal tenu, le personnel est odieux, la nourriture toxique...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chere Madame,

Permettez moi de vous signaler que vos critiques m'ont tout simplement choquer .
En ce qui concerne notre cuisine par exemple ,celle-ci est une des meilleures de Selçuk,et de nombreux guides nous recommandent .
Si vous avez été malade , j'en suis désolé, mais je doute fort que notre cuisine ne soit en cause .
Laissez moi vous suggérer chere Madame de prendre connaissance des commentaires précédents nous concernant ,nous et surtout notre cuisine .
Environ 160 ,que je vous conseille de lire en détail .

Veuillez agréer l'expression de nos sentiments distingués

La direction .
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil chaleureux, personnel disponible, prévenant et souriant (la Direction s'est mise en 4 pour nous trouver un guide).
Les chambres sont propres et confortables, la décoration pleine de charme, le jardin (avec des tortues) impeccablement entretenu.
Très bon buffet pour le petit déjeuner et les repas du soir nous ont laissé un excellent souvenir.
L'endroit est paisible et harmonieux. Après y avoir séjourné 3 jours la première semaine d'août, les hôtels que nous avons fréquentés ensuite nous ont paru bien ternes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tarnos
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Trés bonnes prestations . Personnel attentif et efficace. Chambre ambiance ottomane, petit déjeuner varié, jardin parsemé de petits salons où l'on peut lire et se détendre à l'abri de la chaleur.Une trés bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Excellent hotel .la piscine est tres agreable, l'hotel a du charme, le personnel est prèvenant. Demander une chambre donnant sur le jardin pour eviter le bruit des tambours à 3 h du matin en periode de Ramadan !

• Séjour du juillet 2012
Héric, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Une halte pleine de fraîcheur et de paix après la chaleur de la route et des visites:ombre apaisante des chambres, avec un pittoresque bien dosé; piscine nichée dans la verdure d'un jardin agréablement agencé.On est accueilli en amis: sourires,conseils, aide, échanges.En français ou en anglais. Facile à trouver sur un grand axe et près des sites, l'hôtel jouxte aussi un quartier authentique où il fait bon se promener le soir. Un petit coin de chaleur humaine loin de l'univers touristique à la chaîne. Petit déjeuner et desserts excellents, montrant le désir de faire connaître les spécialités. Notre meilleur hôtel du séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kalehan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Adresse: Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
N°8 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province
Kalehan Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalehan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.