“Passeport pour le meilleur!” 5 5 étoiles

Hotel Kalehan
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie   |
Classé n°6 sur 25 hôtels à Selcuk
Mandelieu-La Napoule, France
“Passeport pour le meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Que dire quand tout est parfait , l'accueil , le service , la déco , la cuisine et ce savoir faire franco-turc qui nous a séduits ! Que dire quand au delà du professionnalisme sans faille , on trouve l'humain et le service aux clients au delà de tout ce que vous pouvez imaginer! eh bien que c'est non seulement une excellente adresse mais une adresse RARE et qui restera chère à notre coeur. N'hesitez pas , allez y!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
C'est avec plaisir que nous vous avons rendu service ,et sommes ravis que tout se soit bien terminé. En espérant vous revoir un jour chez nous .

Amicalement Marie Caroline Kumur.

• Turc en premier
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

allez sans hesiter dans cet hotel de charme ou vous serez recu par marie caroline et mehmet KUMUR de maniére tres chaleureuse et simple !
l'hotel et son patio intérieur sont trés reposants , les chambres simples, propres et fonctionnelles.
le patio est le royaume des tortues qui vivent en paix, le restaurant agréable et les plats sympathiques.
en résumé ne loupez pas cette étape à Selcuk!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour cette présentation de notre hotel .Ces quelques phrases font vraiment plaisir .Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous .
Encore merci , nous garderons un trés bon souvenir de vous .

amicalement Marie Caroline .
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Pour 3 nuits à l'hôtel Kalehan, nous avons beaucoup apprécié cette étape; accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel, du patron et de son épouse. Les chambres donnant sur le patio et la piscine sont très agréables: spacieuses, propres et calmes . Repas turcs bons et copieux .
Excellente situation dans la petite ville de Selchuk pour la visite des monuments, du site d'Ephèse, des villages alentour et d'une très belle route longeant la Mer Egée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci a vous , Fabienne ,pour la description que vous avez faite de notre hotel .
Nous vous en remerçions .
Bien cordialement .
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

de l'accueil, au depart tout est chaleureux et amical, la cuisine est excellente ....merci pour la soiree musicale......que le patron n'oublie pas de mettre son casque !!!!
merci encore ,deux motards en vadrouille .
etape a conseiller aux motards....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ce fut un plaisir de vous recevoir , nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié
la soirée musicale que nous avions organisé , je pense que vos conseils serons suivis .
Merci beaucoup pour votre gentillesse .
Marie Caroline et Mehmet .
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Allée très jolie, accueil chaleureux et francophone.
Le personnel est particulièrement aimable, toujours souriant et à notre disposition.
L'ambiance est conviviale, l'hôtel dispose d'un piano dans la salle de réception et le personnel sera ravi de partager un moment musical avec vous.
La nourriture typiquement turque y est délicieuse.
Excellent séjour dans cet hôtel.
Je vous le recommande vivement!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci bien , ce fut un plaisir de vous acceuillir chez nous .
En espérant avoir l'occasion de vous revoir .
Bien cordialement
aubusson
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Arrivée a l' hôtel où dès l'accueil on se sent bien.
Le personnel francophone est très disponible et aimable. Le cadre est plutôt sympa avec un jardin intérieur avec piscine au pied du chateau. Les chambres au bout du jardin sont très agréables et spacieuses.
Nourriture turque de bonne qualité et variée.Très bon séjour dans cet établissement où le gérant et sa femme (française) vous réservent le meilleur des accueil et sont attentifs a vos souhaits; que des bons souvenirs....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire .Nous vous en remerçions ,et espérons avoir le plaisir
de vous acceuillir une prochaine fois chez nous .
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

C'est un hôtel très mignon, et le personnel est super sympa et accueillant !! Ils parlent bien français ! L'ambiance est chaleureuse et conviviale. Et pour finir, la nourriture est typiquement turque et délicieuse !! Très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux de savoir que vote séjour chez nous vous a été agréable .
Nous éspérons avoir le plaisir de vous revoir un jour .

Bien cordialement Marie Caroline et Mehmet .

Vous connaissez Hotel Kalehan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Adresse: Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
N°8 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province
Kalehan Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalehan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.