“Sensationnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Antony, France
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil chaleureux et cadre très agréable. Nous avons beaucoup aimé l’hôtel, un peu en retrait de la route et très calme. Nous avons profité de la piscine et photographié, sous toutes les coutures, les tortues petites et grandes. Accueil en français et une équipe très gentille. Le dîner était excellent.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Kalehan en juillet 2013, et ce fut une expérience très agréable.
Tout d'abord, l'hôtel en lui même est très mignon. Grand mais à taille humaine, très jolis bâtiments avec jolies façades, décoration ottomane à l'intérieure avec tapis ottomans un peu partout, narguilés décoratifs dans les salons, beaucoup de bois.. Bref beaucoup de charme. Les chambres sont propres et fonctionnelles en plus d'êtres charmantes, donc rien à dire à ce niveau là. Le jardin est très agréable, avec une jolie piscine, des petites tables où nous pouvons prendre le thé en fin d'aprèm, des petites tortues parcourent le jardin, on trouve un petit pigeonnier dans le fond. Un petit paradis.
Nous étions en demi-pension, et là encore c'était très satisfaisant. Au petit déjeuner, beaucoup de choix, spécialités locales mais aussi choix plus internationaux pour ceux qui préfèrent (un des seuls hôtels turcs où j'ai trouvé du nesquik et des kellogs, ainsi que de mini croissants ! et un choix de spécialités locales super aussi : yoghourt, crudités, fromages turcs...). Le dîner quant à lui était à chaque fois un plaisir, très copieux (peut être un peu trop!) et proposant à chaque fois des spécialités turques : mezze, sigara, poissons grillés, kebabs etc.
Enfin, nous avons reçus un merveilleux accueil de la part de Marie et son mari Mehmet, qui parlent tous les deux français, mais aussi turc et anglais. Ils sont très attentionnés, attentifs à vos moindres besoins et enclins à faire tout leur possible pour que votre séjour dans leur hôtel se passe pour le mieux. Expérience humaine très plaisante aussi, donc. De plus, beaucoup de jolies choses à voir dans la région : la ville de Sleçuk en elle même est mignonne et ses habitants très accueillants, le site archéologique d'Ephèse, le site merveilleux de Pamukkale (à 2h quand même), de magnifiques plages, parc naturel, le lac Bafa (à 1h30) etc.
Hôtel très chaudement recommandé!!!

Aurélie

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Deux nuits à Selçuk en juillet 2013 lors d'un séjour de 16 jours en Turquie. Petit hôtel avec piscine, jardin, belle salle à dîner et terrasse extérieure. Les propriétaires Mehmet et Marie sont charmants et toujours attentionnés. Mehmet, turc de naissance , peut vous acceuillir en trois langues (turc, français, anglais ... peut-être une autre je l'ignore). Du côté de Marie, française
d'origine, c'est similaire. Peu importe vos besoins ils sauront les comblés au maximum. Prendre une bière ou un verre dans le jardin est un charme (avec des prix abordables). Les repas sont délicieux. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. En fait, le dynamisme de Marie et de Mehmet est contagieux et ainsi tout le personnel se comporte de la même façon. Le tout à proximité de sites archéologiques (Éphèse, Pergame, Asclépion). Si vous allez en Turquie du côté de la côte ouest, vous devez passer une nuit au minimum à l'hôtel Kalehan ... vous serez charmé par cet établissement de charme. C'est comme si vous étiez chez-vous. L'hôtel Kalehan pour nous qui sommes Québecois, c'est à la fois une histoire de charme et un incontournable

Stéphane M.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je suis venue a Kalehan hotel avec ma grand-mere une premiere fois cet hiver et une deuxieme fois ce mois de juillet.
Un accueil (francophone) toujours tres chaleureux de la part de Mehmet et Marie, qui ont su nous faire passer d'abord un tres beau Noel en Turquie puis un tres bel ete. Toujours presents et a notre disposition, ils savent aussi etre de tres bons conseils concernant les visites dans la region, mais aussi tous les autres problemes, comme changer nos billets d'avion!

Chambres ottomanes tres belles qui depaysent, une cheminee a l'entree tres agreable l'hiver avec un bon sahlep et une piscine fleurie reposante avec une bonne limonade et la vue sur le chateau de Selcuk l'ete, nous avons passe de bons moments quelle que soit la saison! Jardin tres sympa avec des tortues et nos amis les chats!

Cuisine tres bonne avec mention speciale pour les kofte (boulettes de viande) et les patisseries orientales maison!

De plus tres bien situe pres du site d'Efes et du musee.

Nous reviendrons, merci pour tout!

Genevieve et Melissa

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits uniquement dans cet hotel mais nous avons adoré. Nous étions logés dans un bungalow prés de la piscine qui avait beaucoup de charme dans un style ottoman.
Il y a un beau jardin et la piscine est dans un bel environnement et au calme.
Le personnel est trés attentionné et serviable.
Nous avons mangé les 2 soirs au restaurant de l'hôtel, et l avons trouvé d un excellent rapport qualité prix (10 euros le menu entrée plat dessert) et de bonne qualité.
Dans le jardin on trouve des tortues terrestres ce qui a plu aux enfants.
Nous recommandons cet hotel sans hésitation.

Sylvie et Ludovic

Séjour du juillet 2013
Hakan O, Public Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chers Sylvie et Ludovic,
Je suis ravis de savoir , que vous avez apprécié votre séjour chez nous .Ce fut un plaisir
pour nous ausi de faire votre connaissance .
Nous serions ravis de vous acceuillir de nouveau .
Salutations sinceres de la part de toute notre équipe .
Marie-Caroline ( la direction)
Hossegor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel très bien situé proche du site d' Ephese et de la mer Egée
Le couple de gérants est très accueillant, disponible, toujours prêt a rendre service et prodigue d'excellents conseils
Les chambres sont très bien tenues, confortables avec vue sur le jardin et la magnifique roseraie
Le personnel est charmant, les repas sont variés et agréables
Nous y sommes restés 6 jours et nous vous le recommandons vivement
Tatxi et nani

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remerçions pour votre commentaire .Ce fut un plaisir de vous reçevoir chez nous ,
et de faire de votre séjour un moment privilégié .
Sinceres salutations .
Marie-Caroline (la direction).
Arpajon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

cet hotel dit de charme est bruyant avec en plus une route tres frequentee dont on entend le bruit meme à l'arriere du batiment.de l'eau à peine tiede en ouvrant seulement le robinet d"eau chaude.une chasse d'eau qui met un temps infini à se remplir.salle de bain exigue et sans endroit pour poser ses affaires de toilette.meubles ecailles,qui semblent venir de rebut.le bar dit cosy de la piscine est moche et sans soin.
heureusement le personnel est accueillant et la cuisine est bonne!
à eviter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers Clients ,

Je respecte tout a fait votre point de vue, mais néanmoins , ne comprant pas le fait que vous attendiez le moment de rentrer chez vous pour exprimer vos différents problemes . En effect , si la chasse d'eau ne fonctionnait pas , c'est a la réception qu'il fallait le dire .
Je vous pris néanmoins chers clients d'acceuillir l'expression de mes sentiments distingués
Marie-Caroline Kumur . (la direction)

Vous connaissez Hotel Kalehan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Adresse: Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province
Kalehan Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalehan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.