“Très charmant hôtel” 5 5 étoiles

N° 7 sur 26 hôtels à Selcuk
Marly le roi
“Très charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons fait un circuit et donc avons vu plusieurs hôtel, celui ci est vraiment charmant.le personnel est gentil, courtois, de plus il parle français.
La décoration est sympa, très cocooning, de vieux meuble, des vielles machine à écrire.
Le piscine n est pas très grande mais suffisante pour ce rafraîchir.
Les chambres sont propres, la cuisine est bonne et variė.

Il y a le wif dans les chambres.

À conseiller

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à côté de la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Il est bien agréable de se retrouver dans un hôtel avec une atmosphère familiale, une vraie décoration, et un accueil personnalisé après plusieurs séjours dans des resorts confortables mais au combien froids et sans âme. Le restaurant était très bon. La piscine est modeste mais propre et suffisante.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes habitués à voyager et avons fait pas mal d'hôtels..Généralement, nous arrivons à nous faire une idée assez correcte de l'hôtel qui nous attend... mais là, nous avons été très déçus.
L'hôtel est placé sur la Nationale.. avec un trafic hyper important (camions et voitures). Notre chambre donnait d'ailleurs directement sur cette Nationale!! On s'est amusés avec les enfants à essayer d'ouvrir la fenêtre.... pas longtemps!!
Quant à nos chambres (nous en avions 2: quand on aime, on ne compte pas!!), elles étaient particulièrement décevantes. Petites (on avait 2 cbres qui communiquaient) et meublées de façon très "cheap".
Notre clim s'est arrêtée en pleine nuit....très désagréable surtout quand vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit.
La salle de bain était minuscule, pas du tout jolie.

Nous avons donc décidé d'écouter notre séjour prévu pour 5 jours à une seule nuit. Nous avons pu le faire sans souci...
et du coup, nous fini en beauté dans un petit hôtel ravissant à quelques km de là!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chere Corinne,

C'est avec une certaine lassitude que je réponds a ce troisieme commentaire .Chere madame ,nous avouons avoir été bernés par votre tissu de mensonges !
Vous indiquez vous meme avoir menti pour annuler une réservation de 5 jours ! Bravo quel bel exemple !!!
Avoir inventé le fait qu'un soit disant ami de Didim vous attendait chez lui .
Ce matin la ,nous avons le souvenir d'une famille souriante nous suppliant d'annuler leur réservation ,ce qui ne ce jamais .Nous, pour vous etre agréables ,avons accepté immédiatement .
Nous vous avions attribué deux chambres communiquantes ,avec, deux télévisions ,deux salles de bain ,deux climatisations ( dont l'une fut retrouvée en mode ''nuit'',pas étonnant donc qu'elle se soit arretée !). Deux chambres munies de double vitrages ! Nous rappelons au passage que nous ne sommes absolument pas situés au bord d'une nationale , mais d'une secondaire ! .Nous vous avons été aimables ,et vous avez monté toute une histoire absolument invraissemblable .
Nous retiendrons cette expérience et se souviendrons de vous encore longtemps !

Respectueusement .
La Direction .
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons fini notre circuit au Kalehan hôtel. Après la fatigue des visites de sites antiques sous la chaleur,nous avons apprécié dès notre arrivée cet établissement.
Accueil chaleureux,décoration des plus agréables et restauration excellente avec un personnel dévoué et à l'écoute. Nous étions donc ravis d'y séjourner une semaine et de pouvoir prendre le temps d'y apprécier la piscine mais aussi chacun des petits recoins dans le jardin pour lire,écrire,farnienter... Proche de la gare, nous nous sommes rendus très facilement à Izmir; possibilité de se rendre aussi à Pammukale par le train.
Nous espérons un jour pouvoir y retourner afin d'y retrouver la convivialité des gérants Mehmet et Marie.
Louise,Nadine et Jean-Paul F.

Trés chers clients
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ,a l'hotel
Kalehan .Ce fut un plaisir partagé.
Nous espérons vous revoir un jour , peut etre a l'occasion d'un prochain voyage en Turquie .
Bien cordialement

Marie (la direction ).
TRIEL SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il y a des lieux ou l'on se sent bien dès que l'on y pénètre... c'est le cas de l'hôtel Kalehan. Nous avons été très agréablement surpris, après avoir dormi dans des hôtels sans âme, de se retrouver comme dans une pension de famille !! Les chambres propres sont décorées avec goût et sans ostentation. Malgré la route j'en garde (nous n'y avons passé qu'une nuit) le souvenir d'un endroit serein. Evidemment il n'y a pas d'ascenseur, mais un escalier qui grince, quel charme ! Nous avons très bien mangé et le personnel est très présent à attentionné. J'aurais vraiment aimé y rester plus !!! Bravo à Marie et Mehmet
PS : on a juste trouvé bizzare d'entendre plusieurs chansons de Daniel Guichard au dîner mais çà nous a fait rire !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Passé des vacances de rêve dans cet hôtel à la décoration ottomane traditionnelle dont le style est loin des gros complexes hôteliers de la côte tout en étant super bien situé (tout proche de la Basilique St Jean et d'Ephese). Dans cet oasis de tranquillité, le patron, le chaleureux Mehmet ainsi que sa femme française, la souriante Marie ont su créer un climat familial avec une charmante équipe efficace et discrète. Tout est mis en oeuvre pour qu'on s'y sente bien : à table, en dégustant des mets délicieux ; au bord de la piscine à la température divine ; dans le jardin au milieu des roses, des tortues et des chats ; dans les chambres climatisées et joliment décorées ;...
Bref, tout concourt à ce que l'on passe un excellent séjour. Nous y reviendrons... le plus vite possible !
Laurence, François et Gaspard

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil chaleureux et cadre très agréable. Nous avons beaucoup aimé l’hôtel, un peu en retrait de la route et très calme. Nous avons profité de la piscine et photographié, sous toutes les coutures, les tortues petites et grandes. Accueil en français et une équipe très gentille. Le dîner était excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kalehan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Adresse: Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province
Kalehan Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalehan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.