“Au Kalehan Hotel, tout est PARFAIT!” 5 5 étoiles

Hotel Kalehan
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Selcuk
Nantes, France
“Au Kalehan Hotel, tout est PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Y allant très régulièrement pour raison professionnelle, je suis une habituée de cet hôtel. Je peux donc vous le conseiller sans aucune hésitation. Eté comme hiver, vous y trouverez une ambiance reposante et chaleureuse. Tous les membres du staff est à votre entière disposition jour et nuit. Ils parlent tous couramment français ou anglais et se plieront en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. Situé à 3 min à pied du centre de Selçuk et à proximité de Efes, l’emplacement est idéal. Les chambres sont propres et équipées d’air conditionnée, le jardin est parfait pour se détendre au bord de la piscine et le petit déjeuner est très copieux. Le Wifi fonctionne partout dans l’hôtel. En résumé : Une adresse incontournable pour un séjour réussi !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
La Plaine-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le personnel très gentils, certain ont un francais plus que correct sinon parfait, la situation de l'hôtel légèrement en retrait de la ville et de la route , 5 min a pied de tout et au calme en permanence
Tout était parfait je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel très agréable. Les chambres sont confortables sans être de première jeunesse. La décoration n'est pas standardisée. La literie est confortable. Le personnel et la direction (qui parlent français) sont très attentionnés et le restaurant excellent. Nous sommes restés 10 jours en demi-pension et nous n'avons jamais eu deux fois le même menu ! Nous n'avons pas profité de la piscine car c'était trop tôt dans la saison, mais le jardin est bien agréable avec sa flore et sa faune (tortue, grenouilles, etc ...). Nous recommandons vivement cet établissement à taille humaine.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté jardin intérieur.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marly le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons fait un circuit et donc avons vu plusieurs hôtel, celui ci est vraiment charmant.le personnel est gentil, courtois, de plus il parle français.
La décoration est sympa, très cocooning, de vieux meuble, des vielles machine à écrire.
Le piscine n est pas très grande mais suffisante pour ce rafraîchir.
Les chambres sont propres, la cuisine est bonne et variė.

Il y a le wif dans les chambres.

À conseiller

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à côté de la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Il est bien agréable de se retrouver dans un hôtel avec une atmosphère familiale, une vraie décoration, et un accueil personnalisé après plusieurs séjours dans des resorts confortables mais au combien froids et sans âme. Le restaurant était très bon. La piscine est modeste mais propre et suffisante.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes habitués à voyager et avons fait pas mal d'hôtels..Généralement, nous arrivons à nous faire une idée assez correcte de l'hôtel qui nous attend... mais là, nous avons été très déçus.
L'hôtel est placé sur la Nationale.. avec un trafic hyper important (camions et voitures). Notre chambre donnait d'ailleurs directement sur cette Nationale!! On s'est amusés avec les enfants à essayer d'ouvrir la fenêtre.... pas longtemps!!
Quant à nos chambres (nous en avions 2: quand on aime, on ne compte pas!!), elles étaient particulièrement décevantes. Petites (on avait 2 cbres qui communiquaient) et meublées de façon très "cheap".
Notre clim s'est arrêtée en pleine nuit....très désagréable surtout quand vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit.
La salle de bain était minuscule, pas du tout jolie.

Nous avons donc décidé d'écouter notre séjour prévu pour 5 jours à une seule nuit. Nous avons pu le faire sans souci...
et du coup, nous fini en beauté dans un petit hôtel ravissant à quelques km de là!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hakan O, Guest Relations Manager de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chere Corinne,

C'est avec une certaine lassitude que je réponds a ce troisieme commentaire .Chere madame ,nous avouons avoir été bernés par votre tissu de mensonges !
Vous indiquez vous meme avoir menti pour annuler une réservation de 5 jours ! Bravo quel bel exemple !!!
Avoir inventé le fait qu'un soit disant ami de Didim vous attendait chez lui .
Ce matin la ,nous avons le souvenir d'une famille souriante nous suppliant d'annuler leur réservation ,ce qui ne ce jamais .Nous, pour vous etre agréables ,avons accepté immédiatement .
Nous vous avions attribué deux chambres communiquantes ,avec, deux télévisions ,deux salles de bain ,deux climatisations ( dont l'une fut retrouvée en mode ''nuit'',pas étonnant donc qu'elle se soit arretée !). Deux chambres munies de double vitrages ! Nous rappelons au passage que nous ne sommes absolument pas situés au bord d'une nationale , mais d'une secondaire ! .Nous vous avons été aimables ,et vous avez monté toute une histoire absolument invraissemblable .
Nous retiendrons cette expérience et se souviendrons de vous encore longtemps !

Respectueusement .
La Direction .
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons fini notre circuit au Kalehan hôtel. Après la fatigue des visites de sites antiques sous la chaleur,nous avons apprécié dès notre arrivée cet établissement.
Accueil chaleureux,décoration des plus agréables et restauration excellente avec un personnel dévoué et à l'écoute. Nous étions donc ravis d'y séjourner une semaine et de pouvoir prendre le temps d'y apprécier la piscine mais aussi chacun des petits recoins dans le jardin pour lire,écrire,farnienter... Proche de la gare, nous nous sommes rendus très facilement à Izmir; possibilité de se rendre aussi à Pammukale par le train.
Nous espérons un jour pouvoir y retourner afin d'y retrouver la convivialité des gérants Mehmet et Marie.
Louise,Nadine et Jean-Paul F.

Trés chers clients
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous ,a l'hotel
Kalehan .Ce fut un plaisir partagé.
Nous espérons vous revoir un jour , peut etre a l'occasion d'un prochain voyage en Turquie .
Bien cordialement

Marie (la direction ).

Vous connaissez Hotel Kalehan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Adresse: Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
N°8 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province
Kalehan Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalehan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.