“Très bonne fin de séjour à l' hôtel Kalehan” 5 5 étoiles

Hotel Kalehan
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie   |
N° 6 sur 26 hôtels à Selcuk
Bourg Saint Maurice, France
“Très bonne fin de séjour à l' hôtel Kalehan”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J' ai passé les 2 derniers jours d'un circuit dans ce sympathique hôtel "de charme et antique" à Selcuk.
Ce fut une fin de séjour très agréable et reposante dans ce petit havre de paix tenu par un couple Franco-Turque éminemment sympathique et avec un grand sens de l'humour!
La table est à recommander et l' équipe du restaurant adorable et aux petits soin!
Bref je m' y suis sentie "comme à la maison"!
Bonjour à toute l'équipe et merci pour votre accueil!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Petit hôtel charmant. Les propriétaires Marie et Mehmet sont très sympatiques et ils parlent français. Ils savent nous mettre à l'aise et ils sont à l'écoute. Très bonne nourriture. Nous avons même demandé un mets végétarien , qui était délicieux. Un petit hôtel à voir. À recommander sans hésiter. Bonjour à Marie et Mehmet..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel trés sympa. Accueil trés souriant de la part de toute l'équipe. Ce qui ne gâche rien.... le directeur et sa femme parle Français. Le restaurant est de bon niveau. L'hôtel est sympa, mais les chambres sont un peu petites pour des voyageurs faisant un circuit.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Récemment passé quelques jours à cet hotel. Personnel très sympathique et serviable. Directeur ainsi que sa dame et leur fille super gentil. Et que dire du service au resto. Grandement apprécié l'environnement, et j'espère que les petits chiots se portent bien.... France du Canada. Thanks for the nice welcome

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel tenu par un couple parlant français (Marie est française d'origine) qui sont à l'écoute de vos moindres désirs, d'une gentillesse sans égale et d'une disponibilité totale, on se sent très vite comme chez soi. L hôtel est bien situé, calme, propre même si implanté dans une maison ancienne et rustique avec décoration de type ottoman. La cuisine est de très bonne qualité et on est servi à table par du personnel attentionné parlant pour la plupart français. Le petit déjeuner est somptueux. Une adresse à ne pas manquer et à recommander sans hesiter

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le jardin intérieur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est ce que l'on peut appeler un hôtel de charme ! Les chambres de style ancien présentent chacune une décoration différente avec une certaine volonté de raffinement. La salle de bain de la notre était exigüe et à l'ouverture de la porte cette dernière cognait dans les toilettes...impraticable à 2 ! Quant à la fenêtre de type "guillotine" il était impossible de la bloquer en position d'ouverture. Par ailleurs l'escalier d'accès peut s'avérer périlleux, et il est bien conseillé de tenir la rampe.Mais ce sont là les aléas des constructions anciennes, que l'accueil et les efforts du personnel pour parler Français font vite oublier. Je confirme la bonne tenue de cet établissement, le calme des chambres côté jardin, et la qualité des repas qui y sont proposés.
Sa proximité de l'aéroport d'Izmir est un atout supplémentaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Marie-aux-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel à recommander, agréable et très bien situé. Les chambres ne sont plus de première jeunesse mais très propres. Le Directeur et son épouse parlent français ainsi qu'une partie du personnel, au restaurant le petit déjeuner est servi sous forme de buffet (très copieux) et le diner est servi a table (le meilleur repas de tout notre périple de 2000 kilomètres). Nous sommes restés 2 nuits en demi-pension le menu est très varié, jamais deux fois le même repas. Le directeur s'est déplacé le soir après 22 heures pour nous amener des glaçons dans la chambre car mon épouse s'est fait une entorse à la cheville la veille de notre départ,
merci pour tout, nous n'oublierons pas d'y repasser si un jour nous retournons dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux