“Oasis rafraîchissant au milieu des ruines” 5 5 étoiles

Hotel Kalehan
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Selcuk
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada
“Oasis rafraîchissant au milieu des ruines”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour notre premier voyage en Turquie, nous n'aurions pu mieux tomber! Un petit hôtel pittoresque situé tout près des sites archéologiques de renoms et avec un personnel plus que chaleureux! Les gens y sont accueillants, très accommodants et toujours souriants. Étant donné l'heure tardive de notre arrivée, ils ont gentiment accepté d'ouvrir la piscine au-delà des heures habituels, malgré qu'elle fut déjà fermée, et sont rester avec nous pour discuter de notre voyage et des activités à faire dans la région. Les décors extérieur nous ont fait oublier la ville, ont s'y croyaient comme dans un oasis perdu. Les chambres étaient parfaites, très réconfortantes, et chaleureuses, comme le reste de l'hôtel. Le patron parle un français plus qu'excellent, et il vous invite à sa table comme des membres de la famille. La nourriture, d'ailleurs, est exquise. Les déjeuners sont typiquement turques, en quantité abondante et d'une qualité qui dépasse de loin les petits déjeuners continentales auxquels nous sommes tristement habitués dans d'autres hôtels. Je vous conseille très fortement cet établissement, que nous avons adoré, et que vous adorerez aussi!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un petit hôtel chaleureux avec un environnement super !!!!

Site extérieur avec piscine, fleurs, balancoires, petits animaux...décor pittoresque.
Les tenants de l'hôtel sont gentils, chaleureux et la nourriture est excellente.
Je vous recommande cet hôtel três fortement.

Cet hôtel sans étoiles est une petite étoile en soi !

Saint-Fons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Charmant hôtel très accueillant. Le patron francophone est a l 'écoute, le personnel également, la restauration excellente dans un cadre joliment décoré et un jardin ombragé parfait pour un peu de fraîcheur. La chambre est un peu petite mais pour la nuit c'est suffisant.
A tester sans mauvaise surprise!

Astuce pour la chambre : Chambre coté jardin pour éviter le chant du coq coté rue a l 'arrière de l'hôtel.
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un bien bel endroit à SELCUK, il est atypique car malgré ses 40 chambres et parfois les groupes qui s'y installe, sa petite piscine, il reste très agréable à vivre avec son beau jardin.
On se sent chez soi, le patron aime les animaux, il y a tortues, chiens, chats, pigeons, mais celà n'est pas gênant;notre chambre est petite et peu lumineuse,
Le personnel est francophone et très prévenant et agréable.
La table et très bien, et le centre ville et les points d'interêt (mis à part EPHES), sont accessibles à pieds.
Nous y avons finit notre séjour et il a été difficille d'en partir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le nouveau batiiment, pas dans l'ancien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Agréable hôtel d'étape dans un cadre ancien mais très convivial. Personnel très disponible, et aimable. Choisir de préférence une chambre située sur les jardins, plus calmes. Restauration du pays excellente.

Astuce pour la chambre : Nous y avons séjourné avec notre groupe une nuit avant notre retour pour la France.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Petit hôtel au cadre particulièrement agréable, principalement organisé autour d'une cour fleuri. Quelques chambres sont situées au dessus de la salle de restaurant.
Une fort bonne cuisine, un personnel en tous points accueillant, sympa et disponible. Le directeur, turc francophone, est très présent dans l'établissement, accessible, réactif ... et "clarinettiste".
Une bonne adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la cour fleurie.
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J' ai passé les 2 derniers jours d'un circuit dans ce sympathique hôtel "de charme et antique" à Selcuk.
Ce fut une fin de séjour très agréable et reposante dans ce petit havre de paix tenu par un couple Franco-Turque éminemment sympathique et avec un grand sens de l'humour!
La table est à recommander et l' équipe du restaurant adorable et aux petits soin!
Bref je m' y suis sentie "comme à la maison"!
Bonjour à toute l'équipe et merci pour votre accueil!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Kalehan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Adresse: Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
N°8 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province
Kalehan Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalehan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.