“Hôtel dépaysant, très bon, pas cher et accueuillant.” 5 5 étoiles

Hotel Kalehan
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Selcuk
Granby, Canada
“Hôtel dépaysant, très bon, pas cher et accueuillant.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En nov j'ai couché et mangé à cet hotel de charme que j'ai apprécié. Il sort de l'ordinaire avec son jardin en fleurs, piscine etc. Le déjeuner et les repas étaient abondants avec assez de choix pr moi et ce même s'il n'était pas cher.
C'était un séjour de 2 jours des plus agréables avec une ambiance chaleureuse. On a même
pris un verre auprès du foyer allumé, même s'il ne faisait pas froid. Quelqu'un a joué au piano , certains ont chanté. J'ai relaxé d'une belle journée de visites. Ma chambre avait 2 lits simples confortables et c'était rénové, propres et avec un décor ancien et Turque. Oui j'ai entendu
mes voisins de chambre entrer dans leur chambre, mais ca ne m'a pas empêché de dormir.
Ce que j'ai aimé aussi, c'est que la fenêtre de ma chambre s'ouvrait donc j'ai pu respirer le bon air de Nov durant mon sommeil. J'oubliais de vous dire que j'ai aussi aimé le personnel sympathique et ont apporté nos bagages jusqu'à la chambre. J'ai mis un 5 parce que rapport qualité prix, pour moi c'est un très bon souvenir. De plus, il est bien situé pour visiter le village et Ephèse. J'espère y retourner un jour avec mon ami.
Gisele du Québec

Astuce pour la chambre : J'ai vu des gens monter dans des chambres près de la réception et d'autres comme moi dans l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

hôtel tres moyen meme si l accueil y est agréable par les patrons. chambres vielles, sanitaires vetustes , très bruyantes. Personnel brut et susceptible.repas corrects mais toujours les même. On nous avez annoncé un repas barbecue d aurevoir... on l attend toujours.??

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Nous avons passé 1 nuit. C'est un petit hôtel plein de charme. La piscine très propre et agréable, idéale pour relaxer après une journée de visite.
La chambre très petite mais confortable.
Restaurant et petits déjeuner corrects sauf présence....d'anglais très très très bruyant

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le corps principal ( réception) et donnant sur la piscine, au niveau 2 pour...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Hakan O, Halkla İlişkiler Müdürü de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Chers clients,

Nous vous remerçions d'avoir eu la gentillesse d'écrire ces quelques phrases commentant votre séjour chez nous . Ce fut un plaisir pour nous également ,de vous acceuillir .
Dans l'attente d'une peut-etre prochaine visite ,l'équipe se joint a moi et vous prions d'accepter l'expression de nos sentiments distingués.
Marie-Caroline K ( la direction ).
Crosne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Séjour de deux nuits lors d'un circuit : un hôtel que nous aurions bien évité. Notre chambre était dans l'annexe, du coup il fallait traverser une petite rue. Les portes des jardins sont toujours ouvertes donc nous étions peu rassurés des gens qui pouvaient entrer dans les bâtiments sans problème. La chambre était minuscule, sans minibar et la salle de bain de 2 m² n'avait rien pour plaire. Une petite piscine, des repas médiocres (style boites de conserve) et deux nuits très bruyantes : la chambre donnait sur une rue où résidait (apparemment) un camp de gitans : hurlements, musique et passage de voitures toute la nuit...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour pour être un peu plus au calme !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hakan O, Gérant de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Chers clients,

J'ai été assez surprise suite a la lecture de votre commentaire .
En ce qui conçerne notre cuisine,deux chefs cuisiniés proposent tous les jours des menus riches et variés a base de produits du terroir. Nous veillons d'ailleurs toujours a ce que ces produits soient frais et de qualité ,et ne servons jamais de concerves !. Vous pouvez le lire dans les commentaires précédants.
En ce qui concerne la sécurité , nous sommes situés dans une petite ville tranquille .A l'entrée de chaque batiment se trouve des caméras ,et un gardien effectu des rondes toute la nuit.
Vous n'avez pas exprimé de réclamation a la réception, et n'avez pas demandé de
changement de chambre .Permettez moi donc d'etre un peu étonné a la lecture de ce commentaire que je trouve un peu exagéré .
Salutations .
Marie-C ( ladirection).
Six-Fours-les-Plages, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

a cet hôtel nous avons eu une chambre minable :fuite d'eau au toit, lit 2 places coincé dans un coin, mobilier désuet et cassé :chaises etc... de plus prés de l'avenue cette chambre était bruyant la nuit

quelle déception

Astuce pour la chambre : la chambre 405 est fortement déconseillée
Hakan O, Gérant de Hotel Kalehan, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Chers clients ,

La chambre ''405'' comme vous l'avez précisé dans votre commentaire est une chambre familiale , équipée de 4 lits ,et donc spacieuse.Une chambre de type ancien comme le souhaite le concept et non pas munie d'un mobilier cassé.
Cette nuit la ,il y a eu une tempete accompagnée de vents assez violents, ce qui explique la légere infiltration d'eau sur le contour des fenetres .
Le lendemain nous vous avons proposé a la suite de cette tempete le changement de votre chambre ,ce que vous avez refusé .
Je suis donc assez étonnée et comprends donc mal le fait que vous décriviez votre séjour comme ''une déception''.
Salutations
Marie-C (la direction )
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Kalehan. C'est un petit hôtel plein de charme. La piscine est petite mais très agréable, idéale pour relaxer après une journée de visite. La limonade offerte au bar près de la piscine est délicieuse.
La chambre était confortable. Petite mais ne manquait de rien.
Par contre, au restaurant, j'ai trouvé que la nourriture manquait quelque peu de goût. Il faudrait y ajouter un peu d'épices (tout au moins sel et poivre).

Saint-Pierre-du-Perray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hôtel typique. Petite chambre sympa. Il y a des tortues en liberté dans le jardin. Par contre la toute petite piscine n'était pas très propre. Petit bar au bord de la piscine. Petit salon à chaque étage.
Problème : une seule prise dans la chambre contre le lavabo.
Hôtel très bien situé en centre ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kalehan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kalehan

Adresse: Ataturk Cad 57, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
N°8 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kalehan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kalehan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kale Han Selcuk
Hotel Kalehan Turquie/Selcuk, Izmir Province
Kalehan Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kalehan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.