“Une tres sympathique pension” 5 5 étoiles

Homeros Pension & Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Homeros Pension & Guesthouse
Ataturk Mah. 1048. Sok. No:3 Selcuk Merkez, Selcuk 35920, Turquie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 32 chambres d'hôtes à Selcuk
Koycegiz, Turquie
“Une tres sympathique pension”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cette pension a l'atmosphere familiale est decorée avec gout et avec de nombreuses antiquites....Chaque chambre est differente...Tres belle terrasse Becoucoup de calme...Un tel bel endroit ,a recommander ou rester pour decouvrir la region

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Pour environ 80 lire turc, hôtel avec super chambre, clim et Sdb... Accueilli par une grand mère adorable et serviable qui prépare des super petits déjeuner vitaminé et des repas de folie... Je vous conseille vivement cet endroit à seulement 3 km du site historique d ephese facil d accès à pied ou par minibus... Partie de backgammon avec le patron qui au bout de quelque heures vous appellera mon ami... Si vous passez par homeros surtout prenez le temps de manger sur place un soir, convvialité garantie.

• Séjour du novembre 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous n'y sommes restés qu'une nuit à cause d'un programme super serré, mais c'est l'une des pensions les plus sympas de tout notre séjour en Turquie. Chambres joliment décorées, spacieuses, terrasse sur le toit pour l'apéro. Bon rapport qualité/prix (la remarque vaut aussi pour le repas du soir). Emplacement idéal à deux minutes à pied du musée, à trois de la gare routière et à quatre du centre ville. Le patron est hyper accueillant. Parfait pour visiter Ephèse, et bonne base pour rayonner dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
maxilly
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la pension.Trés bon séjour. Rapport qualité prix correct mais élevé pour la Turquie par contre avec le repas le prix reste trés intéressant. Trés bon accueil, petit cadeau de départ ce que j'ai trouvé trés sympa. Ambiance familiale sympathique.Le diner (trés copieux et pas cher) préparé par la maman permet de découvrir une cuisine Turque meilleure que dans la plupart des restaurants aux allentours et cela permet de connaitre les autres convives présents et de créer des liens avec toutes les nationalités et d'échanger les bons plans. Notre chambre, à coté de la cuisine, était spacieuse avec une salle de bain trés propre et aménagée aux couleurs du pays. Le patron vous propose une navette pour vous emmener au site d'Ephèse moyennant de passer voir le magazin de tapis d'un copain, à vous de voir.....Mais vous pouvez vous y rendre les yeux fermés vous en garderez un souvenir inoubliable et authentique..........
mag74

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous y sommes restés 3 nuits. Etions dans le bâtiment en face de la réception. Très calme avec une déco anatolienne de très bon goût et salon commun avec divan, tables, déco vintage turque. Clim silencieuse (c'est pas le cas partout !).
Prix très correct en juillet. Le patron est de bon conseil pour tout ce qu'il y a à faire dans le coin.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment annexe en face de la réception/terrasse sont décorées avec goût dans l...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à la pension.Trés bon séjour. Excellent rapport qualité prix .Très bonnes prestations dans une ambiance sympathique.Le diner préparé par la maman est de bonne qualité et les hotes sont très attentionnés. Notre chambre, à coté de la cuisine, etait spacieuse avec une salle de bain en très bon état. Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Cette pension s'est avéré être une très bonne pioche.
Située idéalement à quelques km d'Ephèse, à quelques centaines de mètres de la basilic Saint-Jean, facile à trouver, bien tenue, offrant une vue incroyable sur les environs depuis la terrasse où nous buvions un verre de vin chaque soir, elle a tout pour plaire. Notre chambre disposait d'une décoration riche et très agréable. L'accueil était enthousiaste et le prix très raisonnable.

Nous avons passé également un bon moment lors d'un diner pris un soir. En ce mois de mais, nous avons profité de la présence de quelques cigognes dans cette charmante petite ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Homeros Pension & Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homeros Pension & Guesthouse

Adresse: Ataturk Mah. 1048. Sok. No:3 Selcuk Merkez, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Classé n°3 sur 32 chambres d'hôtes à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homeros Pension & Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homeros Pension & Guesthouse Turquie/Selcuk, Izmir Province
Homeros Pension & Guesthouse Hotel Selcuk
Homeros Pension And Guesthouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homeros Pension & Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.