“Comme a la maison” 4 5 étoiles

Homeros Pension & Guesthouse
Ataturk Mah. 1048. Sok. No:3 Selcuk Merkez, Selcuk 35920, Turquie   |
“Comme a la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse, ou l'on se sent comme chez soi.
Le couple qui tient la pension est très attentif et très aimable, donne de bons conseils et a vraiment à cœur de vous faire passer un bon séjour. Les chambres sont joliment décorées de tapis et objets anciens, tout en étant très propres. Terrasse avec belle vue. Ville très agréable.

• Séjour du août 2014

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Superbe pension. Je recommande cet endroit très chaleureux et calme. Située près de l'autocar, très pratique.Personnels impeccables.Repas copieux et excellents. .DERVIŞ se fera un plaisir de vous aider.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cette pension est idéale pour jouer les routards sur le chemin de l’Inde; pour les autres voyageurs, il vaut mieux certainement éviter. Notre chambre, pourtant la meilleure, était encombrée par un amoncellement de vieux objets hétéroclites et de vieux meubles dépareillés couverts d’une couche épaisse de poussière. On avait l’impression de dormir dans le magasin d’un brocanteur au « marché aux puces ». La salle de bains très étroite, était bricolée, installée dans la chambre et séparée par un vague rideau coulissant. Des odeurs désagréables remontaient par les toilettes. Une chaleur terrible régnait dans les parties communes également sales et pas entretenues.
Cela peut paraître authentique ou exotique à plusieurs clients d’où probablement les nombreux bons avis, mais c’est une présentation caricaturale de la réalité de l’hôtellerie turque bien meilleure dans cette gamme de prix. A Selçuk, pour 20 liras supplémentaires (soit 7euros), on peut trouver un charmant hôtel boutique avec piscine, télévision, refrigérateur, pierres et poutres apparentes comme l‘ « Amazon Petite Palace ».
Coincidence, après avoir annoncé la veille, notre départ anticipé, nous avons retrouvé le lendemain, notre voiture garée dans la rue devant la pension, qui avait été rayée. La plaque d’immatriculation nous avait été préalablement demandée à la réception !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Il s'agissait de nos premières nuits en Turquie, et l'accueil, le service, l’amabilité des hôtes nous ont comblé ! Il faut accepter de rester à souper, la cuisine est géniale, délicieuse, typique et la salle favorise les rencontres avec les autres voyageurs pour discuter sur ce qu'il faut voir ! Devisch est prêt à tout pour vous aider à organiser votre voyage, il nous a aidé à réserver notre blue cruise de Fethiye à Olympus, et cette expérience fut fantastique ! La chambre est confortable, la situation géographique favorise l'accès à tout ce qu'il faut voir dans la ville, notre chambre était très confortable !
Aucune autre petite pensyon du genre de notre voyage n'a valu l'accueil de celle-ci !
Idéal pour visiter Éphèse et Selçuk !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une pension très agréable, un accueil chaleureux des propriétaires. Copieux et excellents petits déjeuner et diner. Les propriétaires ont la pêche .... et toujours de bons conseils.
Belle décoration des chambres et agréable toit terrasse où il fait bon se reposer et échanger avec les gens de passage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cette pension, en deux bâtiments se faisant face de chaque côté de la rue, est bourrée de charme (décors ottomans dans les chambres, dans les petits salons communs, sur le toit terrasse où l'on petit-déjeune et où l'on peut aussi dîner; tout est très propre), on s'y sent tout de suite bien grâce à un accueil très chaleureux, et la cuisine est au rendez-vous elle aussi (aussi bien au p'tit déj qu'au dîner).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Superbe endroit, le propriétaire très sympa vous offre des cadeaux en partant de quoi chasser le mauvaise oeuil. Chambre très propre. Il propose même un diné de temps qu'il prépare lui même. très bon. en fait un super endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux