“Superbe ! (a lire avant de lire les mauvaises critiques!)” 5 5 étoiles

Ephesus Princess Hotel
Pamucak Mevki Pamucak, Selcuk 35920, Turquie   |
Classé n°15 sur 26 hôtels à Selcuk
Mons, Belgique
“Superbe ! (a lire avant de lire les mauvaises critiques!)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Je suis allé dans cet hotel du 28/08/2006 au 12/09/2006.

Je ne peux que conseiller cet hotel qui est vraiment excellent.

Les points positifs:

- Une vue somptueuse ! L'hotel est perché en haut d'un promontoir rocheux, tout le batiment principal a vue sur mer, restaurant avec grande terrasse vue sur mer, piscine avec vue sur mer... etc...

- Infrastructure agréable. La conception même de l'hôtel est agréable et bien conçu. L'important dénivelé est compensé par des ascenceurs panoramiques (3) organisés pour desservir chacun certains étages (ce qui évite les embouteillages !!!), tout est toujours très propre et bien entretenu.

- Parc arboré. Si vous séjournez dans les villas (dans celles ci la moitié des chambres ont vue sur mer) vous serez dans un petit parc très arboré et très vert, magnifique et reposant à souhait.

- Nourriture: La nourriture était vraiment très bonne et variée. Sur les deux semaines nous n'avons pas eu deux fois la même chose, et la qualité était constante!

- Restaurants: Cet hotel propose 4 restaurants de spécialités (poisson, italien, 1001 nuits, cuisine turque). J'ai testé le restaurant Italien et 1001 nuits. C'était magnifique, vraiment charmeur ! Menu raffiné et servi à table, bouteille de vin à table, etc... Le tout bien entendu avec vue sur mer ! Possibilité de manger de 6h du matin à minuit (que ce soit au resto, snack de la piscine, snack de la plage, gouters, etc.)

- Service et personnel: Rien à redire ! Sourire, disponibilité, attention, etc... Aucun d'eux ne parlait correctement le français (prinicpalement Anglais & Allemand), mais après avoir repéré que nous étions francophones ils faisaient l'effort de parler en français pour nous souhaiter la bienvenue, bon appétit, etc... Très charmant ! Disponibilité hors du commun et soucis de plaire et rendre service !

- Bars: Lobby bar, pool bar, beach Bar, bar à vins, café turc, pub... Il faut être difficile pour ne pas savoir ou passer la soirée ! Pub vraiment typé "vielle angleterre" très agréable avec télévisions pour regarder le sport, café turc somptueux avec narghilés à disposition gratuitement, chanteur avec guitare ou piano une a deux fois semaine au lobby bar, etc...

- Piscines très agréables et très grandes. Toujours propres (nettoyées matin et soir !)

- Animation: programme light (c'est pas un magic life non plus...) avec Beach volley, fléchettes, waterpolo, jeux autour de la piscine, ... Avec uen équipe d'animation très sympathique et toujours volontaire pour se faire comprendre et animer !

En vrac à noter aussi:
Nombreux sports nautiques compris dans la formule all in et les autres ne sont pas chers, très bon matériel nautique (planches à voiles neuves, jet ski, speed boats, pedalos, kayaks, etc...) Navette gratuite le matin vers Kusadasi, arret de dolmus devant l'hotel, marché dans l'hotel une fois par semaine, etc...

Points négatifs:

- Chambres assez "nues"... La déco, c'est pas leur fort !
- Certaines installations sanitaires n'étaient pas encore rénovées (mais d'autres l'étaient, ce qui laisse supposer que la rénovation est imminante)
- Pas de réelle plage... L'hotel étant construit à flanc de colline, la plage est très petite et artificielle ! les Amateurs de grandes plages de sable fin ne seront pas satisfaits !
- Grand complexe à flanc de colline ! Il y a donc des escaliers et des sentiers qui grimpent. A déconseiller si vous avez des problemes pour marcher.

Les remarques concernant chambres et sniataires pourraient faire dire à certains que l'hotel n'a pas la classe qui lui est attribuée, mais ce sont des détails... Partir aussi loin pour rester dans une chambre sans profiter de ce que le reste de l'hotel propose est dommage !

De vraiment belles vacances que j'ai appréciées ! J'y retournerais volontiers!

• a aimé — La vue, le service (amabilité), les infrastructures
  • n'a pas aimé — Chambres un peu nues...
  • Conseils/Astuces — très bon hotel bien situé (mi chemin entre Ephese et Kusadasi !)
  • Séjour du octobre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Ephesus Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ephesus Princess Hotel

Adresse : Pamucak Mevki Pamucak, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°15 sur 26 hôtels à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ephesus Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ephesus Princess Hotel Turquie/Selcuk, Izmir Province
Hotel Ephesus Princess Selcuk
Ephesus Princess Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ephesus Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.