“Joli petit hotel a l'acceuil formidable” 4 5 étoiles

Urkmez Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Namik Kemal Cad. No 20, Selcuk 35920, Turquie   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Selcuk
Ottawa, Canada
“Joli petit hotel a l'acceuil formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Cet hotel etait tel que decrit par les autres voyageurs. Un joli petit hotel juste au millieu d'une tres jolie petite ville turque.

Le tres bon dejeuner etait servi sur la terrasse d'ou on a une superbe vue sur l'ancienne forteresse et sur les enormes nids de cigognes. L'hotel est entourre de restaurants et n'est qu'a cinq minutes de la gare de bus d'ou nous avons visite Ephese, Aqua Fantasy et le village de Sirince. Notre fils de 8 ans s'est aussi fait de nombreux amis a la piscinne municipale qui n'est environ que 15 minute a pied de l'hotel. La gare de train est aussi toute proche mais le nombre de trains est assez limite. L'hotel nous a aussi offert le transfert par minibus vers l'aeroport de Izmir pour un prix raisonnable. La carte de credit est accepte pour le paiement et un ordinateur avec access internet est disponible.

En somme un hotel recommande dans une charmante petite ville a ne pas manquer en Turquie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Champigny
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

hôtel charmant dans une ville magnifique. il est tenu par deux frères et l'ambiance est très conviviale. petit dejeuner en terrasse avec une jolie vue. chambres agréables. bref à conseiller fortement.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — salle de bain très petite
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Urkmez Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Urkmez Hotel

Adresse : Namik Kemal Cad. No 20, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Selcuk
N°7 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Urkmez Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Priceline, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urkmez Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urkmez Hotel Turquie/Selcuk, Izmir Province
Urkmez Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urkmez Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.