“Très bel hotel à deux pas de Ephése” 4 5 étoiles
Avis sur Saint John Hotel

Saint John Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint John Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Isabey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Caddesi No:67, Selcuk 35478, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
Provence
“Très bel hotel à deux pas de Ephése”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous voulions visiter le site d'Ephése et nous avons donc fait escale le temps d'une nuit à cet hotel. L'hotel est un peu difficile à trouver car c'est le seul dans une rue résidentielle pas beaucoup goudronnée avec des trous, poubelles tout le long. Par contre, il vous faudra 3 minutes pour rejoindre le site archéologique. Vous pouvez également aller dîner à pied (5/10min) dans le centre ville de Selcuk.

L'accueil y a été vraiment chaleureux. On vous fait mettre tout de suite à l'aise et le temps de faire le check-in on vous propose un jus d'orange fraichement pressé, très agréable après quelques heures de route. Nous avons toujours eu un sourire dès que nous demandions quelque chose.

L'hotel date de 2011 et était une prison avant. Tout a été refait avec gout et des matériaux de qualité. La piscine qui ne prend pas beaucoup de soleil était encore trop fraiche pour nous pour nous baigner début Mai, mais en été elle doit être très agréable. La structure est très belle en tout cas, et lorsque l'on entre pour la meilleure fois dans l'hotel on a du mal à croire que ça puisse être si beau.

Nous avons payé 100euros la nuit avec petit-déj. La chambre était belle, spacieuse et très propre. Le petit-déjeuner était correct mais rien de spécial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint John Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint John Hotel

Adresse: Isabey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Caddesi No:67, Selcuk 35478, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 32 chambres d'hôtes à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saint John Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint John Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint John Hotel Turquie/Selcuk, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint John Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.