“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Richmond Ephesus Resort

Richmond Ephesus Resort a été ajouté à vos Favoris
Richmond Ephesus Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pamucak Mevki, Selcuk 35920, Turquie   |
Classé n°10 sur 26 hôtels à Selcuk
Hognoul
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Mon épouse et moi même venons de passer et ce pour la 29° fois un superbe séjour dans cet hôtel. malgré que nous le connaissons et que nous vu les précédentes rénovations, celle apportée cette année aux chambres est magnifique. Comme d'habitude, le personnel est excellent, très serviable et poli. la nourriture est abondante , variée et excellente. Peut être que certains se poseront la question, pourquoi autant de fois dans cet hôtel? une partie de la réponse est dans ce qui précède, pour la suite c'est simple, nous y allons également pour la situation, le très beau jardin, la très belle plage naturelle de sable fin et pour l'ambiance ( chef animateur "popeye") qui en est a sa troisième saison et qui a chaque fois apporte des nouveautés. Cette année, cerise sur le gâteau, un front office qui parle le français et qui est très efficace et un general manger qui l'apprend, rien que du bonheur, je vous y engage et ce sans but lucratif a passer des vacances dans cet hôtel qui a l'un des meilleurs rapport/qualité de la région. Vous pourrez naturellement profiter du hamman, du bian vapeur et du sauna ainsi
que du fitness, essayer un massage, vous verrez comme cela fait du bien. séjour du 29/5 au 19/6/14

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Tout d'abord merci de prendre le temps d'entrer en contact avec nous pour partager votre expérience récente dans Richmond Ephesus Resort

C'était un réel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel récemment rénové.

les commentaires précieux qui vient de vous, vraiment nous motiver pour mieux vous servir.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel, récemment rénové, dans un proche avenir.

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour y avoir depuis plus de 15 ans, séjournés de nombreuses fois, nous ne pouvons que conseiller aux autres voyageurs de tenter l'expérience du Richmond Ephesus. Nous avons été très agréablement surpris par la rénovation de cet hôtel. En effet, chambres et bungalows ont été complètement rénovés (meubles, literie, salle de bains, air conditionné et la déco) un réel plus. Aussi le nouveau Directeur Général est très efficace et s'est entouré d'un bon staff. De notre côté nous attendons avec impatience septembre pour y revenir et retrouver notre groupe d'amis que nous nous sommes fait sur place et aussi y retrouver ce cadre merveilleux et calme (une magnifique piscine , un jardin très arboré et ensuite la plage de sable fin).
Belgique: Roland et Nicole -507

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je vous conseille vraiment cet hôtel!! Nous y avons passé de merveilleuses vacances.
C'est un hôtel très calme, il y a peu d'animations mais assez pour ceux qui aiment bouger.
La plage est sublime, au calme, très grande! La piscine est sympa, il a assez de transats pour tout le monde. Mais elle est assez froide.
Il y a un très grand choix dans le all in. Beaucoup de cocktails, des granitas au bar, des beignets à 16h, des crêpes tout au long de la journée, un délice!! Les repas sont variés, on y trouve pour tous les goûts! Je vous conseille les restos à thème, nous les avons tous essayé, un délice. Particulièrement le resto de poissons situé sur le toit, avec une vue époustouflante!
Je tiens aussi à féliciter l'équipe d'entretien, les chambres sont très très propres, les espaces communs aussi, AUCUN déchet qui traîne. Le service est extra!
Je vous conseille de demander un chambre en bungalow plutôt que dans le bâtiment principal. En effet, ils sont au calme, plus indépendants et surtout ils possèdent une clim réglable alors que dans le bâtiment principal celle-ci est centrale et ne fonctionne pas très bien..

Les deux seuls points négatifs sont selon moi la situation de l'hôtel, à 13km du centre, RIEN autour même pas une petite supérette et les moustiques! Ils sont partout, regarder le spectacle du soir est un calvaire, je vous conseille de prévoir une bonne crème anti moustique.

Passez de bonnes vacances au Richmond

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 10 jours début mai et nous sommes ravis. Nous dormions dans les "blocks" en dehors de l'hôtel,ils ont été rénovés et sont très agréables.
Je comprends l'avis très négatif de la personne partie en avril puisque la remise en état des plages,la tonte des pelouses ont débuté début mai... Tout était nickel donc,les abords,les jardins(ou nous avons fait de très belles photos avec le photographe de l'hôtel que je vous recommande ),les piscines(malgré l'eau un peu froide). Les animateurs super sympas!!! Mention spéciale à Popeye et Tania!! La plaine de jeux avec le bateau pirate a été très appréciée par ma fille. La nourriture était très bonne surtout les cuissons faites à l'extérieur,mes filles qui ont 1 et 3 ans se sont régalées!! Seul petit bémol pour le goûter,la glace et les biscuits n'étaient pas terribles. Nous avons mangé au restaurant du dernier étage,le poisson était très bon et la vue,le coucher de soleil sont magnifiques: A faire!!!
Dernier point et non des moindres la sympathie,l'accueil et la gentillesse du personnel(des managers aux femmes de ménage)qui,malgré leurs lacunes, font d'énormes efforts pour parler français et sont d'une extrême gentillesse!Je les félicite!!
Bref de belles vacances,de chouettes souvenirs pour toute la famille

• Séjour du mai 2014
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

directeur général

Vous connaissez Richmond Ephesus Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Richmond Ephesus Resort

Adresse : Pamucak Mevki, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°4 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°9 des hôtels romantiques à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Richmond Ephesus Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Ephesus Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richmond Izmir
Richmond Ephesus Kusadasi
Richmond Ephesus Hotel Selcuk
Hotel Richmond Ephesus Resort
Richmond Ephesus Resort Turquie/Selcuk, Izmir Province
Richmond Ephesus Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond Ephesus Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.