“Bon souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Richmond Ephesus Resort

Richmond Ephesus Resort a été ajouté à vos Favoris
Richmond Ephesus Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pamucak Mevki, Selcuk 35920, Turquie   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Selcuk
“Bon souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable semaine (5 garçons de 27ans). Les chambres sont neuves et très propres, la nourriture assez variée, la plage collée est agréable pour ceux qui veulent la journée être au calme de la musique un peu forte de la piscine. Les animations du soir sont un peu pauvres mais le personnel est très agréable. L'hotel à 20min du centre ville. Pour finir le Spa de l'hôtel est super avec Sonna et Hammam gratuit et différents très bons massages payants, tout ça avec le joli sourrir de la patronne Elif.

• Séjour du août 2014
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Tout d'abord merci de prendre le temps d'entrer en contact avec nous pour partager votre expérience récente dans Richmond Ephesus Resort

C'était un réel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel récemment rénové.

les commentaires précieux qui vient de vous, vraiment nous motiver pour mieux vous servir.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel, récemment rénové, dans un proche avenir.

• Turc en premier
Grendelbruch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le personnel est très serviable. L'hôtel est propre et il était en cours de rénovation lors de notre séjour entre fin avril et début mai Le buffet est très bon et les animateurs très dynamique, bravo Popeye. Très bonne vacances

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Directeur général
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

hôtel un peut vétuste mes très bien tenu ,nourriture très bonne mes beaucoup de poulet et très répétitive .
les + :magnifique parc ,calme,et super entretenu ,chambre nettoyer tout les jours et remplacement des drap de bain,essuie bain,et drap de lit tout les jours également.
femme de chambre très très professionnel
animateur au top (popey,cherif,christina,ex.......)essuie de plage remplacer tout les jours et les serveur du bar de la piscine sont super, surtout le sosie de florence forestie qui parle bien le français et qui est super agréable

les -: les parasols sont très dégrader et vous tombe sur la tête a chaque coup de vent ,,transat,coussin transat vétuste et sale
une odeur d’égout tout les jours passe au niveau de la piscine
un hôtel a l'abandon ce trouve a proximité (c'est pas très agréable a regarder )
le personnel ne parle pas français, juste 5 personnes de l’hôtel ce débrouille un peut avec le français même le team manager ne parle pas français
la nourriture est bonne mes répétitive et les place extérieur du restaurent sont pour la moitie réserver au amis ,ou au pseudo club et l'autre moitie est en plein soleil ce qui est pénible pour manger

nous avons déjà fait plusieurs hôtel de kusadasi et c'est la première fois que je trouve qu'il ne mérite pas les 5 étoiles attribuer

si l'on y retourne un jours ce serra pour le calme ,le parc , la propreté des chambres,et les animateurs qui sont vraiment les quatre trois point positif de l’hôtel

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer sont splendide avec une vue a vous couper le souffle
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Walloon Brabant Province, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Points négatif :
Hôtel 5 étoiles qui pour nous vaut réellement 3 étoiles.
Rénovation en 2014 ?
A part les sanitaires je ne vois pas ce qui a été rénové !
Pour les peu de rénovations effectuées, on devrait plutôt dire rafistolage !!!!
Chambres très petites, on était à 4 dans une chambres de +/- 14m² !
Transats et parasols cassés et rouillés !
Balustrades rouillées !
Nids d'hirondelles + fientes en prime sur les terrasses !
Pour les repas c'était POULET party tous les jours !
Les Français inconnus !
Mer et plage sale, juste à côté vous avez un hôtel à l'abandon (TOP) !
Odeur d'égoût toute la journée au niveau de la piscine aux tobbogans !
L'hôtel est éloigné de tout et la petite superette dans l'hôtel est hors de prix !!
Point positif:
Les animations, la vue de la chambres (vue mer ! ), le service de nettoyage (chambre).

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Merci de prendre le temps d'entrer en contact avec nous pour partager votre expérience récente dans Richmond Ephesus Resort.

Tout d'abord, nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu dans notre hôtel lors de votre séjour.

Nous aimerions que vous de savoir que vos évaluations et commentaires sont très importants pour nous améliorons la qualité de notre service.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel récemment rénové dans un très proche avenir.

Directeur général
Quint-Fonsegrives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine en famille dans cet hôtel et tout les avis que nous avions lu ont confirmé ce que nous avons trouvé. A savoir hôtel propre,chambres faites tout les jours, restaurant très correct, personnels discret mais toujours présent, animation juste ce qu il faut....
L hotel est vraiment très agréable et si nous devions trouver quelque chose de moins bien alors je dirais deux choses: l'éloignement de cet hôtel, prévoyez si vous voulez bouger un peu de prendre un dolmus à la sortie de l hôtel plutôt que le taxi. La deuxième chose dont nous avons été un peu déçu est la mer qui ne donne pas vraiment envie d aller se baigner (mais ça l hôtel n y peut rien) et c est bien dommage car la plage et son sable fin sont très agréable.
A faire aux alentours: le site d' ephese, selçuk et Kusadasi

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel magnifique et très propre, nourriture délicieuse et buffets toujours variés et bien garnis, il y en a pour tous les goûts! Nous aimions manger le midi à l'Eyvan café, situé à l'ombre des palmiers dans le parc qui est très bien aménagé, fleuri et ombragé.
la piscine est grande et il y a assez de transats et de parasols pour tout le monde, idem sur la plage. les bars disséminés dans tout le complexe sont gratuits si vous êtes en all inclusive et c'est bien agréable d'aller se désaltérer autant qu'on veut!
Je vous conseille d'essayer le hammam/sauna/massage, c'est divin et le gommage en début de séjour vous permettra de mieux bronzer! si vous êtes sujets aux coups de soleil ils proposent aussi un massage spécial coups de soleil!
les chambres de l'hôtel sont spacieuses et bien équipées, la clim est très efficace, le mini-bar est rempli tous les jours avec de l'eau, du coca et du fanta, le linge de lit et de toilette est changé tous les jours aussi et le balcon avec le fil à linge est bien pratique pour faire sécher son maillot de bain.
l'équipe d'animation est très sympa et vous invite à participer aux différentes activités mais sans vous harceler pour autant, ce qui nous a parfaitement convenu car on aime être au calme la plupart du temps et on a pu se reposer autant qu'on voulait, mais on a quand même fait quelques parties de fléchettes, de tir à l'arc et de ping-pong pour le fun!
les spectacles offerts le soir sont de très belle qualité et changent tous les jours, les gradins tout en haut reçoivent mieux l'air frais de la mer vu que le théâtre est près de la plage, et le bar est ouvert non stop pour la soirée donc cocktail ou autres boissons à volonté.
la petite boutique"épicerie/bazar" dans le hall de l'hôtel est bien pratique: sacs, bouées, crèmes solaires, produits de toilette, carte téléphone, glaces, cartes postales, timbres, souvenirs...le vendeur parle très bien l'anglais et est très sympa, il se chargera même de poster vos cartes lui-même!
Nous sommes donc enchantés de notre séjour dans cet hôtel et sommes impatients d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur terre sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MEHMET U, General Manager de Richmond Ephesus Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Propre, calme, ou l'on mange très bien et de façon variée, ou l'équipe d'animation n'est pas sur votre dos sans arrêt, non loin de sites magnifiques a visiter (Ephes, pamukalle, ...) Avec une belle piscine, une plage privée avec transats et matelas, un parc arboré qui en met plein les , un SPA de grande qualité avec du personnel très qualifié etc etc etc, ne cherchez plus, c'est le Richmond Ephesus Resort.

• Séjour du juillet 2014

directeur général

Vous connaissez Richmond Ephesus Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Richmond Ephesus Resort

Adresse: Pamucak Mevki, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°2 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°2 des hôtels romantiques à Selcuk
N°6 des hôtels familiaux à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Richmond Ephesus Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Richmond Ephesus Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richmond Izmir
Richmond Ephesus Kusadasi
Richmond Ephesus Hotel Selcuk
Hotel Richmond Ephesus Resort
Richmond Ephesus Resort Turquie/Selcuk, Izmir Province
Richmond Ephesus Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richmond Ephesus Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.