“Bijoux et autres trouvailles authentiqyes” 5 5 étoiles
Avis sur Sultan Jewellery &Fine Handmade Ceramic Art

Sultan Jewellery &Fine Handmade Ceramic Art
Ataturk Mah Namik kemal cad. no:6 Ephesus, Selcuk, izmir, Turkey | Ataturk Mah. Cengiz topel cad. no :27 Ephesus, Selcuk, izmir, Turkey, Selcuk 35920, Turquie
+(90)537 469 47 04
Classé n° 5 sur 15 shopping à Selcuk
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Selcuk, Turquie
“Bijoux et autres trouvailles authentiqyes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai visite cette boutique lors de mon passage a Selcuk, j'ai été surprise par la diversité des bijoux ( tous les genres, tous les prix) mais surtout par l'originalité de ceux ci. Unique dans cette boutique; beaucoup de bijoux authentiques de l'est de la Turquie,
Le propriétaire Enis est très aimable et courtois. Cette boutique vaut le détour, jetez -y un coup d'œil !!!

Les voyageurs ayant consulté Sultan Jewellery &Fine Handmade Ceramic Art ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Sultan Jewellery &Fine Handmade Ceramic Art ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan Jewellery &Fine Handmade Ceramic Art, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sultan Jewellery &Fine Handmade Ceramic Art a été ajouté à vos Favoris