“Magnifique!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 1 173*
et plus
Tour de Grèce et Turquie de 8 jours au départ...
Classé n° 1 sur 56 choses à voir/à faire à Selcuk
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons visité le site d'Ephese. Nous étions hébergé sur Bodrum. ça merite les 6 heures de bus a/r. Un site incroyable. L'été, prévoir un chapeau, des chaussures de marche et de quoi boire car une fois avoir passé les barrières de paiement, il n'y a plus de possibilité de se restaurer ou d'acheter de quoi boire. Un superbe moment...

• Finnois d'abord
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce site est magnifique, les restaurations ont été menées parfaitement et on en prend plein les yeux.
Malheureusement beaucoup, beaucoup de touristes mais ça vaut le coup incontestablement.
Nous avons visité durant toute la matinée, penser à prendre beaucoup d'eau car il fait vraiment très chaud.
Nos ados ont été très impressionnés.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Somptueux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un des plus beaux sites hellénistiques et romains de Turquie. A partir de 17h, le site se vide et les teintes du soir en accroissent la magie. Ne pas oublier de visiter les maisons-terrasses, qui malgré leur prix en sus (15 TL par pers), valent bien évidemment d'y consacrer au moins une heure. Le travail de restauration sur ces dernières est remarquable, les fresques et les mosaïques, dont la conservation est exceptionnelle, nous ont beaucoup émus. La voie centrale, la bibliothèque de Celsius, la porte d'Hadrien, le théâtre, sont autant de lieux inoubliables et magnifiques. Dans l'ensemble, ce site est incontournable.

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ephèsse termine un voyage autour de la turquie pour visiter les sites historiques ; c'est un des best à faire : merveilleuses restaurations et belles idées de l'origine de notre culture ; sans hésitation, visitez les maisons en terrasse même si cela demande un supplément de 15 livres par personne : un must

sathonay village
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Beaucoup de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le site est magnifique et très riche mais il est très célèbre et donc envahi par les groupes de touristes et leur guide qui dès 9 h déferlent dans les allées antiques. Cette invasion a plutôt gâché notre plaisir. Il faut sans doute mieux y aller le soir vers 16h30 17h quand les groupes ont déserté le site.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville d’Éphèse ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province
Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Vieille ville d’Éphèse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille ville d’Éphèse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.