“Le site est très impressionnant.” 5 5 étoiles
Avis sur Vieille ville d’Éphèse

Vieille ville d’Éphèse
Adnan Menderes Bul, Selcuk 35920, Turquie
Vieille ville d’Éphèse : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 1 173*
et plus
Tour de Grèce et Turquie de 8 jours au départ...
Classé n° 1 sur 55 choses à voir/à faire à Selcuk
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
31 avis sur les attractions
“Le site est très impressionnant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'état de conservation de ce site est exceptionnel. Bien sûr, il y a beaucoup de monde, mais l'accès aux ruines est facile.
Attention car il n'y a pas d'eau à l'intérieur du site alors prévoyez d'en acheter avant.
Il y a très peu d'ombre également. Il faut donc se munir de chapeaux !
Autre chose à savoir : on commence la visite par le nord et on la finit par une autre porte et il vaut mieux prendre un taxi pour venir et un solmus pour repartir.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Metz, France
“vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

visite agréable
guide sympathique qui parle francais
Nous avons aimer la visite car elle rappelais les voyages de l'apotre paul
les ruines sont belles

Visité en juillet 2014
Montreal, Canada
6 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Il faut arriver tôt car il y a beaucoup de touristes, surtout des groupes avec des guides qui prennent beaucoup de place !! Nous avons pris un taxi pour se rendre et un Dolbus pour revenir, facile d'accès.

Visité en juin 2014
Vierzon, France
“Vieille ville d'Ephèse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Visiter Ephèse c'est s'immerger dans le passé; ville très importante a l 'époque Romaine, c'est aujourd'hui un site grandiose ou l'on retrouve les traces de plusieurs civilisations. Au cours de votre visite vous serez émerveillés de voir l'étendue et le nombre des points d'interet qui composent ce site. Vous irez sur l'agora d'où vous apercevrez au nord-. est les bains de Varius , puis vous vous rendrez a la grande bibliothèque en empruntant l'avenue de courétes qui part de la place de Domitien.
N'oubliez pas de vous rendre a la fontaine de Trajan construite en l'honneur de l'empereur du meme nom .A ne pas manquer, l'Odéon, le Prytanée, les colonnes, le grand theatre etc...etc Je pourrais vous parler des heures durant de ce site sans me lasser mais je vous propose de le découvrir par vous-mêmes, faites-moi confiance, si vous etes amateurs de vieilles pierres et de voyages dans l'antiquité vous ne serez pas déçus.

Visité en septembre 2013
st laurent des hommes
“A VOIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J ai été très agréablement surprise. C'est magnifique!!! et beaucoup plus grand que je ne le pensais. Par contre je conseille d'y aller hors période scolaire car début juillet il y avait déjà énormément de monde et il faisait très très chaud.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville d’Éphèse ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province
Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Vieille ville d’Éphèse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille ville d’Éphèse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.