“Très beau site à visiter seul” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Bruxelles
7 avis sur les attractions
“Très beau site à visiter seul”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons effectuer une croisière et Ephese était une des escales.
Nous n'avons pas suivi les groupes et sommes aller sur site par taxi.

Quelle joie de visiter ce site seuls, Vous n'avez que 2 heures sur place, donc une fois le blabla du guide fini il ne vous reste plus grand chose comme temps pour contempler.

Juste faire attention aux taxi qui veulent vous faire visiter un magasin de cuir....Dites simplement "non".

Des cartes du site sont en ventes à l'entrée dans les échoppes.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nantes, France
“Intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour toutes les personnes aimant l'histoire antique, le site d'Ephèse est la perle rare !! Beaucoup de choses à voir, dont le clou reste la grande bibliothèque et le grand amphitéatre !

Visité en juin 2014
7 avis sur les attractions
“A ne pas faire en visite organisée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avion rdv à 7h15 pour faire l'excursion avec un tour operator, histoire d'arriver tôt sur le site. nous sommes finalement partis avec une heure de retard, nous avons fait des arrêts pour le petit déjeuner, dans des grandes boutiques très touristiques, et sommes donc arrivés sur le site à midi. autant dire que la visite a été très insupportable en plein soleil avec plus de 40°C, sans un poil d'ombre et sans vent avec un guide qui ne s'arrêtait pas de parler et pour dire la même chose à répétition, et nous y sommes restés jusqu'à 14h. Dommage qu'il y ait des échafaudages sur le site.
A faire par soi même et en matinée de préférence. prévoir de l'eau et des encas car pas de magasins à part aux 2 entrées

liège
5 avis sur les attractions
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

excursion à faire mais attention aux agence ! éviter perone tour;arnaque sur les prix , font payer les enfants de 12 ans à prix adultes mais pas de tickets pour eux sont rentrés sans tickets donc avons payé pour rien .
Sinon ville à visiter mais se protéger du soleil carpas beaucoup d'ombre

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
“Juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

De retour d'Ephèse j'ai encore des étoiles pleins les yeux. Commencez si possible le parcours depuis le haut de la ville. Les ruines sont juste magnifiques. N'hésitez pas à payer un peu plus cher pour pouvoir voir la partie "cachée" des fouilles. Attention cependant si vous avez le vertige dans cette partie là uniquement.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville d’Éphèse ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Vieille ville d’Éphèse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille ville d’Éphèse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.