“A visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Vieille ville d’Éphèse

Vieille ville d’Éphèse
Adnan Menderes Bul, Selcuk 35920, Turquie
Vieille ville d’Éphèse : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 1 173*
et plus
Tour de Grèce et Turquie de 8 jours au départ...
Classé n° 1 sur 55 choses à voir/à faire à Selcuk
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
4 avis sur les attractions
“A visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très enrichissant, surtout si on aime l'histoire antique ...le théâtre, la bibliothèque. Très bonne visite à part la chaleur mais bon sa valait le coup vraiment.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Besançon, France
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

en vacances à l'hotel yali à gumuldur , nous avons fait l'excursion à ephése... que dire ? spectaculaire, grandiose, superbe...!! à voir absolument si vous etes dans la region , meme si comme nous vous n'etes pas forcement féru d'histoire....

Visité en août 2014
Bruxelles
8 avis sur les attractions
“Très beau site à visiter seul”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons effectuer une croisière et Ephese était une des escales.
Nous n'avons pas suivi les groupes et sommes aller sur site par taxi.

Quelle joie de visiter ce site seuls, Vous n'avez que 2 heures sur place, donc une fois le blabla du guide fini il ne vous reste plus grand chose comme temps pour contempler.

Juste faire attention aux taxi qui veulent vous faire visiter un magasin de cuir....Dites simplement "non".

Des cartes du site sont en ventes à l'entrée dans les échoppes.

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour toutes les personnes aimant l'histoire antique, le site d'Ephèse est la perle rare !! Beaucoup de choses à voir, dont le clou reste la grande bibliothèque et le grand amphitéatre !

Visité en juin 2014
7 avis sur les attractions
“A ne pas faire en visite organisée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avion rdv à 7h15 pour faire l'excursion avec un tour operator, histoire d'arriver tôt sur le site. nous sommes finalement partis avec une heure de retard, nous avons fait des arrêts pour le petit déjeuner, dans des grandes boutiques très touristiques, et sommes donc arrivés sur le site à midi. autant dire que la visite a été très insupportable en plein soleil avec plus de 40°C, sans un poil d'ombre et sans vent avec un guide qui ne s'arrêtait pas de parler et pour dire la même chose à répétition, et nous y sommes restés jusqu'à 14h. Dommage qu'il y ait des échafaudages sur le site.
A faire par soi même et en matinée de préférence. prévoir de l'eau et des encas car pas de magasins à part aux 2 entrées

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville d’Éphèse ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province
Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Vieille ville d’Éphèse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille ville d’Éphèse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.