“Hotel avec spendide terrasse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Mah. | St. John Street No:7, Selcuk, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 26 hôtels à Selcuk
“Hotel avec spendide terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Une terrasse splendide pour prendre son petit déjeuner et son repas. Très romantique et la vue est superbe. Certes les chambres sont un peu petites, mais un bon rapport qualité/prix. Une navette gratuite nous emmène sur le site d'Ephèse et nous ramène, ce qui évite bien des tracas. Un accueil très chaleureux.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour l'opportunité d'observer les cigognes qui nichent à proximité; effectivement, trois nids pouvaient être observés de la terrasse; l'observation était moins facile à partir du minuscule balconnet de notre chambre, mais nous en avons quand même apprécié le charme. La chambre est décorée avec goût; rien de surprenant, l'hôtel héberge une boutique où sont vendus des objets magnifiques. Nous avons dîné deux fois à l'hôtel tant sa splendide terrasse est agréable.
On nous reconduit et on vient nous chercher au magnifique site archéologique d'Éphèse; n'y manquez surout pas les maisons en terrasse qui valent largemetn le supplément exigé pour leur visite!
On nous a aussi recommandé un restaurant charmant situé pas très loin: Karamese (devant la mosquée Isa Bey).
Nous y retournerions sans hésiteré
Jean Hallé, Canada

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

L'hôtel est bien situé et décoré avec vraiment beaucoup de goût. Allez manger à la terrasse sur le toit de l'hôtel, très bon rapport qualité/prix. Beaucoup de charme. Dommage que les chambres soient un peu petites.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

60 nouvelles livres turques (50$)
www.hotelbella.com
petit déjeuner compris
Internet gratuit

Notre hôtel, très confortable et bien décoré à la turque, est fort bien situé. De la terrasse restaurant, sur le toit transformé en salon ottoman, on a une vue imprenable sur la citadelle et sur un des nombreux nids de cigognes qu'on retrouve juchés un peu partout dans la ville. Le soir, devant la citadelle éclairée, on a un peu l'impression d'être devant Carcassonne. De plus, la cuisine du restaurant de notre hôtel y est délicieuse et à un prix très doux.

• Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons passé deux nuit à l'hôtel Bella les 6 et 7 nov. 2007 Basé sur les commentaires ici et à Fodors, j'en attendais plus. La terrasse est assez charmante et le propriétaire sympa; le diner était bon et le prix raisonnable. Notre chambre laissait un peu à désirer. Nous avions une chambre double standard qui était à peine plus grande que le lit, qui était inconfortable. Les draps et les taies semblaient humides et la chambre sentait un peu le moisi. J'ai eu des doutes sur la propreté des draps. L'éclairage pas cher des couloirs n'aidait pas beaucoup l'atmosphère. Je suppose que c'etait correct pour le budget (39 euros), mais je ne peux pas dire que je le recommanderais. Maintenant, je ne sais pas ce qui serait mieux à Selcuk, dont on ne peut pas dire grand chose. L'hôtel Bella est bien situé, mais c'est l'un de ces blocs de béton sans caractère. Si j'y retourne, je passerais deux nuits à Sirince, qui est à 8km mais qui a bien plus de charme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bella

Adresse : Ataturk Mah. | St. John Street No:7, Selcuk, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°3 des hôtels romantiques à Selcuk
N°3 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°4 des hôtels familiaux à Selcuk
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Turquie/Selcuk, Izmir Province
Bella Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.