“insolite” 5 5 étoiles

Attraction Details
Tarbes, France
“insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un site à ciel ouvert visiblement méconnu (nous étions les seuls à le visiter). L'endroit est particulièrement adapté aux enfants qui peuvent grimper sur toutes les locomotives à loisir (et il y a de quoi faire!)

Visité en juillet 2012

• Turc en premier
ferel
15 avis sur les activités
“manque d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

avons découvert ce musée sur un site turc, dommage que ce soit assez confidentiel. pas de plaquette, pas de grand panneau, mais c'est un musée important dans l'histoire du rail. encore une fois dommage que nous n'ayons pas plus d'infos, ne serait-ce que sur le nombre de locos, sur l'emplacement du site.

Visité en septembre 2011
bruxelles
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

un endroit d'un calme rendant encore plus majestueux cet endroit où reposent ces monstres qui ont arpenté ce pays montagneux crachant toute leur puissance sur des lignes difficiles. Un endroit hélas méconnu, trouvé par hasard par mon épouse sur Google Earth. Je m'y suis trouvé presque seul un après-midi,, dans ce lieu chargé d'histoire. Les locos sont pour la plupart magnifiquement restaurées; d'autres matériels tombent en ruine, mais au moins sont préservés de la ferraille et seront sans aucun doute réhabilité. A conseiller très vivement aux amateurs de trains. Arrêt du dolmus devant le musée. Attention : entrée uniquement en livre turque (pas cher, je ne sais plus combien exactement).

Visité en juin 2010

Les voyageurs ayant consulté Camlik Locomotive Museum ont aussi consulté

Selcuk, Izmir Province
Selcuk, Izmir Province

Vous connaissez Camlik Locomotive Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camlik Locomotive Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.