“Super souvenirs !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nazar

Hotel Nazar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nazar
Isabey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No:34 | Selcuk - Izmir, Selcuk 35920, Turquie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 26 hôtels à Selcuk
“Super souvenirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je garde un souvenir extra de ces quelques jours passés à l'hôtel Nazar! Et si je peux donner un conseil aux voyageurs qui cherchent un hôtel bien placé pour visiter les sites de la région, alors n'hésitez plus, vous pouvez réserver les yeux fermés !
Enfin un hôtel comme je les aime.. Rien de too much, le service est discret et attentif, souriant, à l'écoute. L'accueil est chaleureux et sympathique, tout comme les propriétaires de l'hôtel ! D'autant plus que ce sont tout deux 2 guides professionnels de profession, qui de mieux placés pour vous donner des conseils et activités à faire aux alentours, tout ça avec le sourire !
La décoration est sobre mais charmante, les chambres bien équipées, le rooftop permet un réveil en douceur avec un petit déjeuner copieux et la vue sur le château et la ville environnante.
Le jardin est très intimiste, luxuriant, et la piscine tellement agréable pour se rafraichir entre deux visites !
En bref, si vous êtes à la recherche de tranquillité, confort, proximité avec vos hôtes et simplicité, je vous recommande chaudement le Nazar Hôtel, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

442 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est plein de charme. Très propre et proposant de nombreux services (dont un service de nettoyage très appréciable quand on voyage). Une piscine agréable et bienvenue avec la chaleur de l'été, wifi, etc...
Le restaurant est en terrasse en haut de l'hôtel, c'est très agréable. Pour 10€, on vous propose une dîner vraiment très bon. De loin les meilleurs plats que j'ai goûté depuis le début de Mo séjour en Turquie. Tout est très bien préparé et très fin. Aucune crainte à avoir sur les crudités. La cuisinière est vraiment une perle.
L'accueil est vraiment très chaleureux et convivial. Très bon contact avec la famille qui tient l'hôtel. On y parle français et anglais sans problème. De plus le charmant couple d'Hôtes sont guides professionels tous les deux et peuvent vous donner de très bons conseils pour organiser votre journée.
Si je reviens à Selcuk, ce sera ici et nulle part ailleurs ! A recommander vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bons repas et excellents hôtes. Chambres confortables avec air climatisée. Il ne faut s'attendre à une chambre ultra moderne, plutôt confortable. Les dix euros pour la table d'hôte au souper en valent la peine. Très bons mezes et desserts. La piscine permettent de bien se rafraîchir entre activités.

Séjour du juillet 2014
Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Superbe expérience. Repas turcs délicieux. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel moderne, mais plutôt genre gîte. Le couple qui appartiennent l'hôtel sont super sympathiques. La piscine est superbe et permet une pause rafraîchissante entre activités.

Séjour du juillet 2014
Vendargues
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Charmant petit hôtel où nous avons dormi une nuit, accueillis par selma et son mari très chaleureusement. Chambre simple mais très propre et fonctionnelle. Très joli jardin intimiste avec une belle piscine. Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel, n'hésitez surtout pas , car le repas est très très bon (Félicitation à la cuisinière !!) et nous avons pu apprécier des spécialités turcs, dans un joli cadre sur la terrasse au dernier étage de l'hôtel, petit déjeuner servi au même endroit très bien. Dans cet hôtel pas de problème pour communiquer car Selma parle très bien français de part ses origines franco turc, et son époux parle très bien l'anglais. Vraiment nous conseillons cet hôtel VIVEMENT. Selma et son mari sont adorables, toujours au petit soin pour vous satisfaire. Ils vous donnent des conseils pour les visites, ils ont tout le temps le sourire, et vous m'êtes à l'aise. J'avais l'impression d'être comme dans ma famille, et je dois l'avouer un peu triste de partir. Nous y retournerons certainement l'année prochaine. Vous pouvez aller à cet hôtel les yeux fermés. SUPER SUPER !!!!! Ah oui j'allais oublier, l'hôtel est très très bien situé, au calme mais proche du centre ville et des sites à visiter à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel joliment décoré, extrêmement bien tenu.
Accueil irréprochable en anglais ET en français ! La famille proprio est hyper sympa, de bons conseils sur les activités à faire, très serviable (ils nous ont aidé à acheter des billets d'avion alors que nos cartes bleues merdaient pour des motifs de sécurité...sauvés in extremis !)
Chaudement recommandé.

La piscine est petite mais suffisante pour se rafraichir après une longue journée de rando.

Par ailleurs, Selçuk n'a aucun intérêt si ce n'est d'être le point de départ idéal pour Ephèse et les sites environnants.

Astuce pour la chambre : Seul hic : Super galère pour les fumeurs... j'ai par exemple été reprise sur la terrase du toit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons adoré cet hotel, déco charmante, bien situé
terrasse trés agréable où l'on peut manger le soir et surtout
des gérants vraiment adorables avec de trés bons conseils
à prodiguer, en français et en anglais
bref une étape vraiment à recommander
merci pour ce séjour de la part d' andré ,isabelle et marion

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nazar

Adresse : Isabey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No:34 | Selcuk - Izmir, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Selcuk
N°1 des hôtels familiaux à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nazar Turquie/Selcuk, Izmir Province
Nazar Hotel Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.