“reposant - délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nazar

Hotel Nazar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nazar
Isabey Mah. Sehit Polis Metin Tavaslioglu Cad. No:34 | Selcuk - Izmir, Selcuk 35920, Turquie   |
N° 1 sur 26 hôtels à Selcuk
Toulouse, France
“reposant - délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons passe quelques jours dans ce petit hôtel d' Ephèse avec ma nièce.
la chambre est confortable, il y a ce qu'il faut.
la piscine est relativement grande, comparée à celle d'autres hôtels de petite capacité.
la variété et la qualité des produits, services proposés (repas, transferts, conseils, billets de bus ou avion...) nous ont agréablement surpris, là aussi comparés aux autres lieux où nous avons séjourné ou déjeuné.
les propriétaires, deux guides officiels, licenciés, sont très accueillants et surtout très serviables. Cela nous a fait beaucoup de bien de nous apercevoir que tous les Turcs du secteur touristique n' étaient pas des arnaqueurs.

Lors de notre séjour à Istanbul, nous avons fait appel au service de bloggeur TOOISTANBUL qui nous ont bien prises pour des touristes!
que ce soit pour le tarif ou la fausse guides qu' ils nous ont donnée (elle n' avait pas de licence et surtout, incompétente, elle ne nous a donné que de fausses informations).

Aussi, ce fut très agréable et reposant de finir notre séjour dans ce charmant petit hôtel,
un havre de paix , qui propose des repas du soir très bons, typiques et variés.
Nous vous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : la chambre luxury est spacieuse et avec une jolie vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

De l'accueil à la chambre en passant par les excellents dîners et les supers conseils de toute l'équipe, notre séjour à selçuk fut parfait! La ville a une position idéale pour rayonner aux alentours entre ruines, balades, et plages. Nous recommandons grandement cet établissement pour leur gentillesse, les services proposés, la propreté du lieu et les échanges humains. Nous y retournerons les yeux fermés et avec un grand plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ne vous fiez pas au cadre à votre arrivée, peu touristique et populaire car vous y trouverez un hôtel familial, tenu par deux guides touristiques diplômés! Ils sauront vous conseiller sur les sites à visiter en Turquie. Très sympathiques, les chambres sont propres, colorées et confortables. Un joli petit jardin fleuri avec une piscine rafraichissante égaieront vos soirées! La cuisine est traditionnelle, savoureuse, avec des produits de saison, cuisinée sur place. Le Français et l'Anglais y sont parfaitement parlés. On s'y sent rapidement comme à la maison.
Je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la Citadelle! Vous aurez peut-être la chance d'apercevoir des...
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Les avis copiés-collés et dytirambiques sur cet hôtel me semblent largement exagérés. Certes, il y a une piscine agréable mais que dire de l'accueil qui se résume avant même d'avoir vu la chambre, à une liste d'interdictions ( faut pas faire çi et pas ça) qui font dire à mon fils que ça lui rappelle le règlement d'une colonie de vacances. La chambre ridiculement petite qui s'apparente à un placard et où il faut faire attention de
ne pas se blesser pour passer entre le lit et l'armoire.
Le petit déjeuner qui manque de générosité. Sur la quantité mais aussi sur la qualité. Que penser de ces petites confitures industrielles alors que la Turquie produit des merveilles. Et le fromage sans goût. Et la 2ème tasse de thé qu'il faut réclamer. Et l'oeil du serveur qui semble vous en faire le reproche. Bref un hôtel qui fait plus penser à une étape sur l'autoroute des vacances qu'à une pension chaleureuse comme on en trouve beaucoup en Turquie

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 205
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ILKERSEN, Sahibi de Hotel Nazar, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire, fort heureusement ce n'est pas le cas de la majorité de nos clients. C'est votre droit de ne pas apprécier nos prestations mais peut-être pourriez-vous être plus respectueux de l'avis des autres.

Nous sommes surpris par l’agressivité de vos remarques. Permettez-nous d'y répondre.

Vous avez fait votre réservation à la dernière minute pendant une période très chargée et nous n'avions de disponible que les petites chambres standard qui sont , rappelons-le, à 40€ la nuit pour deux avec petit déjeuner (confitures, miel, beurre, tomate, concombre, fromages, œuf, fruit de saison, yaourt. et café, café au lait, thé ou thé à la pomme à volonté: peu généreux?). A ces tarifs -là, nous n'arrivons pas à rivaliser avec les grands hôtels de 5*. Toutefois, vos enfants ont bénéficié d'une chambre spacieuse, normalement pour trois personnes, dommage que vous l'oubliiez si vite, comme vous oubliez également de dire que vous avez réservé quatre repas pour le soir , que vous avez annulés au tout dernier moment (donc perdus pour nous) sans que nous ne prenions aucune pénalité.
Certes, le niveau de vie en Turquie est plus bas qu'en France - c'est une des raisons de son succès auprès des touristes- mais rien n'est gratuit pour autant.

Nous essayons d’accueillir nos vacanciers comme s'ils étaient dans une famille.
Bien sûr, comme dans tout hôtel, nous avons un règlement. Nous demandons à nos clients de ne pas consommer, dans les parties publiques, boissons ou nourriture achetées à l'extérieur puisque nous en vendons et de ne pas utiliser les serviettes des chambres pour la piscine (nous en proposons à ceux qui le désirent), seules "interdictions". Le reste étant les heures du petit-déjeuner, du check out, mots de passe de la wifi, ...
Nous espérons toutefois que vous aurez passé un bon séjour en Turquie et que vous en garderez un bon souvenir dans l'ensemble.
Montreal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

2 nuits au Nazar mais on y serait reté plus longtemps! Lepouse de notre aubergiste, une excellente guide frnacophone, etait sur place et nous a conseillé genereusement. L'aubergiste nous a guidé et donné un tres bon service. Endroit tres propre et charmant. Piscine tres appréciée dans la cour. Poste internet en ordre au RDC. On y mange sur le toit terrasse des souper délicieux avec des produits locaux.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

un hôtel très bien placé , chaleureux tenu par une famille adorable et très serviable.
Selma et son mari sont des guides touristiques diplômés d’état. ils sont donc d'excellents conseils pour les visites . Ils peuvent également s'en charger si vous vous y prenez à l'avance.
(Langues parlées couramment : turque , français, anglais)
Nous avons eu des échanges très riches sur le plan humain.
piscine, très bonne cuisine , confort, très propre, vue sur la forteresse de la terrasse où l'on prend ses repas. Un endroit où aller les yeux fermés et à recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je garde un souvenir extra de ces quelques jours passés à l'hôtel Nazar! Et si je peux donner un conseil aux voyageurs qui cherchent un hôtel bien placé pour visiter les sites de la région, alors n'hésitez plus, vous pouvez réserver les yeux fermés !
Enfin un hôtel comme je les aime.. Rien de too much, le service est discret et attentif, souriant, à l'écoute. L'accueil est chaleureux et sympathique, tout comme les propriétaires de l'hôtel ! D'autant plus que ce sont tout deux 2 guides professionnels de profession, qui de mieux placés pour vous donner des conseils et activités à faire aux alentours, tout ça avec le sourire !
La décoration est sobre mais charmante, les chambres bien équipées, le rooftop permet un réveil en douceur avec un petit déjeuner copieux et la vue sur le château et la ville environnante.
Le jardin est très intimiste, luxuriant, et la piscine tellement agréable pour se rafraichir entre deux visites !
En bref, si vous êtes à la recherche de tranquillité, confort, proximité avec vos hôtes et simplicité, je vous recommande chaudement le Nazar Hôtel, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille